publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥ ♣ ♦ ♠ le mardi les janvis ont des insomnies! ♥ ♣ ♦ ♠

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♥ ♣ ♦ ♠ le mardi les janvis ont des insomnies! ♥ ♣ ♦ ♠

...du moins c'est mon cas

Alors je me lance, c'est la première fois que j'ouvre le post! J'espère que le titre est OK!

Il fait chaud, j'arrive pas à dormir. J'en ai profité pour bidouiller un peu les dernières photos de la puce, j'en ai mis sur mon blog pour celles qui veulent voir: laviedelaura.oldiblog.com

Est-ce qu'on a une récap' des blogs des janvis? Sinon ça serait pas mal d'en faire une non

J'ai passé la journée d'hier à faire des conserves de sauce tomate :fou: Ah la la.... ces italiens :fou: Je dois quand meme avouer que je me suis bien amusée meme si j'ai moins apprécié de devoir tout nettoyer après :-( il y avait de la tomate de partout!

Aujourd'hui ce sera préparation des bagages! J'ai mon avion mercredi midi pour Milan, et vendredi je prends le train pour la France :amour: Je languis trop, ça fait déjà deux mois quand meme.

Bon moisi aux bébés nés le 22 janvier!

Bises

Florelle et Laura

• Eh ben, chaud????????

Y'en a qui ont de la chance!!!!
    Ici c'est robe de chambre et compagnie depuis trois semaines!

Allez bonne nuit, je vais tenté d'aller me coucher moi...

Gros bisous et bon moisni au bébé du 22janvier
    :amour:

Alexandra&Lorèna 7mois 1/2

Commentaire

• Eh ben, chaud????????
      Chaud oui!

On a eu 42 hier et 38 aujourd'hui :triste: à mourir...

Commentaire

• ptitecheyenne

je te réponds ici pour ta question sur l'allaitement : En fait, Hermione ne prend plus le sein qu'en complément des repas. Je dirai que c'est plus pour le calin qu'autre chose

Le matin : elle a le sein vers 6h30/7h, puis le bib vers 7h45/8h.

Le midi : elle a le sein après son repas (légumes yaourt), juste avant la sieste. Ca l'aide à se calmer (elle est trèèèèèèèèèèès vive) et à passer à l'étape sieste tranquillement. Je la dépose encore éveillée dans son lit, mais elle est détendue grâce à cette petite tt.

Le goûter : je donne encore, mais rarement.

Le soir : après le bib, et juste avant d'aller au dodo : en turbulette, dans la chambre, lumière éteinte, elle a la dernière tt calin de la journée, qui l'aide également à se détendre et à se préparer pour la nuit.

Voilà. Je ne donne plus beaucoup comme tu peux le constater, mais elle pousse toujours aussi bien (elle faisait 9,3 kg et 73 cm à 7 mois).

Est-ce que Chloé te mord parfois quand elle tête ? Hermione m'a fait ça pendant un moment, et là, ça a l'air de lui être passé ... tant mieux :fou:

Bises. Caro

Commentaire

• Coucou les filles

alors pas de matinales ce matin ?

Bonne nuit pour nous, Lucie a presque fait le tour du cadran

Au programme aujourd'hui PACS pour nous et puis je dois aller récupérer ma voiture que j'ai laissée au parking de mon bureau pendant nos vacances.

Sinon rien de spécial. On v a certainement aller voir les travaux de notre appartement dans la semaine mais je ne sais pas encore quand.

Bises à toutes et bonne journée
          Mima

Commentaire

• ptitecheyenne
            Coucou toi

et bien dis moi elle se porte bien ta puce :bien: super et tout ça avec le bon lait de maman

bises
            Mima

Commentaire

• Bonjour les filles familyh

alors, une bonne nuit chez nous 21h/6h50 alors, vu qu'elle est malade c'est bien :bien: d'ailleurs, faudrait que j'arrive à voir si sa 2ème dent ne serait pas sortie par contre, après la tt, elle n'a pas réussi à se rendormir à cause de sa toux :-/
              vivement que ça fasse effet ces médicaments
              là, je viens de la recoucher pour la sieste, elle était fatiguée. cet aprem, je vais aller faire des courses je pense avec la puce, en écharpe je veux lui racheter qqs bodys 1 an manche courte car je les ai tous quasiment en manches longues, et mis à part aujourd'hui, il fait tout de même encore chaud :fou:
              sinon, pas grand chose de prévu, je vais soigner ma petite puce d' :amour:

familyh: ok, c'est ce qu'il me semblait avoir compris, c'est bien si elle continue à prendre le sein en complément des repas, c'est ce qu'il me semblait avoir compris, c'est quand tu as commencé à lui donner des repas solides qu'elle l'a demandé juste comme ça, ou c'est toi qui continue de lui proposer je sais pas si t'as vu mon interrogation à propos des repas du soir notamment?

viva: désolée pour l"insomnie, moi, pour une fois hier, j'étais crevée et j'avais sommeil et comme à chaque fois que ça m'arrive, et ben, chéri n'était pas décidé à me laisser dormir tout de suite :fou:

mima: félicitations, et bon pacs à vous!!! :amour:
              tu nous tiens au courant des avancées de votre appart si vous y allez dans la semaine

alice et chloé :amour:

Commentaire

• Bonjour!

Et Excellente journée à Mima pour son Pacs! Vous faites çà à 2 ou vous avez invité quelques personnes?

Moi rien de spécial ... Si ce n'est que je compte les jours d'ici à la rentrée ... Car j'en ai ras le bol d'avoir tout le monde à la maison tout le temps !! Gérer les disputes, organiser leur journée, ranger, les calmer, jouer ...Je suis crevée!
                En plus je cumpabilise à mort car comme je bricole pas mal, mon temps est super minuté ...Et je ne peux pas faire avec eux ce que je veux! J'ai d'ailleurs remarqué que leur énervement ets lié au temps que je leur consacre ... Parfois je me dis que si je reprenais le travail, ce serait plus facile!

J'ai plein de courses à faire ( notamment pour la rentrée mais faire les magasins avec les 4 ... C'est le cauchemar !!

Bon j'arrête de me plaindre!!

Bises à toutes et bonne journée!

Petitecheyenne: tu as eu les réponses que tu souhaitais sur l'allaitement? N'hésite pas à m'en parler ... Si je peux t'aider...

Commentaire

• Une revenante

salut les filles. et oui 2 semaines sans avoir donne de mes nouvelles. alors en 2 semaines, nous avons emmenage dans notre nouvelle maison, travo, bapteme de gabriel, travo et la reprise hier.
                  je n'ai plus internet pour le moment chez moi, 3semaines d'attente avant que 9 me remette ma ligne internet.
                  bon sinon des que je pourrais je mettrais des fotos du bapteme de gabriel sur l'album. il faut que je mette aussi des fotos dans l'album des 9mois. et oui il a eu 9mois dimanche mon pioupiou d'amour.
                  voila les news, bizz a toutes
                  emma et son petit gaby d'amour.

Commentaire

• Bonjour

alors nous bonne pour nous!
                    bb a mangé hier soir à 19h30 dodo à 21h30 et réveil ce matin à 9h :bien:
                    ce matin, vaisselle ca devient urgent et tantot on bosse tout les deux dc bb va chez la nounou.

a part ca tout va bien:amour:

Commentaire

• Bonjour les filles familyh
                      Salut

tu sais je viens d'acheter dix bodys pour 10 euros en manches courtes en 18mois car le 12 je tirai dessus pour fermer, il doit mesurer 67,68

bon achat

Commentaire

• Coucou les filles
                        Bon pacs:amour:

c'est super ca:amour:

Commentaire

• Bonjour!
                          Et oui

ca m'étonne pas, tu dois avoir du boulot!!!

et puis les courses d'école à 4 c'est clair c'est pas faisable, moi je serai toi, si c'est possible, de faire un enfant seul et un autre jour un autre enfant, pdt ce temps les autres chez qq'un, ca serait plus gérable et puis tu pourrais avoir un moment privilégié avec chaque enft

enfin si c'est possible

bon courage

Commentaire

• Une revenante
                            C'est tjrs

étonnant qd tu nous dit son age:fou:

en tout cas cool pour le baptème, j'aurai surement des questions à te poser, moi c'est le 24 sept

bon courage pour la suite

Commentaire

• Bonjour!
                              Coucou

non on fait ça à deux, c'est vraiment qu'une formalité administrative pour nous On se marie l'été prochain ausssi, là on invitera qques personnes mais pas bcp c'est pasun gros évènement pour nous c'est plus une question en cas de succession...

Bon courage la rentrée approche je suis sure qu'ils vont te manquer après non ?

bises
                              Mima

Commentaire

• Salut
                                :fou:

ben moi, elle mesurait 67 cm hier, et le 6 mois commence juste à être trop court en longueur, mais normalement, c'est jusqu'à 67 cm le 6 mois, il doit être bien plus grand ton bb

moi, elle va le mettre un moment le 1 an ce mois ci, elle a pris 2 cm, alors jusqu'à 74cm j'ai de la marge

Commentaire

• ptitecheyenne
                                  Ouaouuuuuuuuuuuu

elle est super grande ta puce !!!!!!!!!!!!!!

C chouette meme si c plsu vraiment pour l'alimentaire de continuer comme tu le fais... nosu je pense qu'ala rentrée ca va diminué doucement .... la puce s'enerve un peu au sein car au bib elle est sur le dos et regarde a dte a gche la au sien c plus galere ....mais bon pour notre sejour a l'etranger ca sera plus simple donc on verra a la rentrée.

Commentaire

• Une revenante
                                    Coucou

et tu vois, honte à moi, je lui ai souhaité son moisniversaire dimanche, c'est aussi celui de chloé :amour: mais, je pensais à ses 8 mois :fou: j'arrive pas à me mettre dans la tête qu'ils grandissent si vite nos bb :fou:

en tout cas, :bien: le baptême, et l'emménagement, ça s'est bien passé?

bises à toi et ton pioupiou de 9 mois

Commentaire

• Bonjour
                                      Coucou

:bien: la nuit, comme d'hab
                                      bon courage pour le boulot cet aprem :-/

allez, tu viens de me motiver, me vlà partie ranger ma vaiselle

Commentaire

• Bon pacs:amour:
                                        Merci

moi ça me fait pas grand chose, pour le moment c'est plus une formalité administrative
                                        biz

Commentaire

• Bonjour!
                                          Bonjour

euh oui, j'ai eu mes réponses, même si je ne sais pas comment on va aborder cela, niveau repas du soir :-/
                                          pas facile tout ça, en plus, d'ici 2 gros mois, avec la reprise du travail et mes horaires, je ne pourrais certainement plus l'allaiter :triste: mais bon, le moment sera peut-être venu aussi.

merci de ton aide.
                                          c'est vrai que j'aime bien demander aux autres mamans allaitantes, ça me permet de me donner une idée, même si tous les allaitements et les bb sont différents :fou:

alice

Commentaire

• Coucou
                                            Té courageuse

moi je suis tjrs devt le pc avec bb ds les bras là il me mange les cheveux:fou:

Commentaire

• Té courageuse
                                              Ben voui :-/

quoique pas trop le choix, hier, ça a été la course avec rendez vous chez le pédiatre et chloé malade, j'ai pas fait grand chose, alors là ce matin j'ai passé l'aspi de partout, lavé et étendu une machine, alors je vais vite aller ranger ma vaisselle, comme ça je serais toute à elle à son réveil qui devrait pas tarder

Commentaire

• Coucou les filles

j'espère que tout le monde va bien
                                                bon moisi aux bb du jour
                                                je file me laver avant que mon homme rentre du marché avec le titi et je reviens vous lire
                                                bisous
                                                et n'hésitez pas à aller voir mon blog

Commentaire

• sondage numéro1

etes vous plutot baguette, pain, boules????
                                                  combien est votre budget à la journée.
                                                  combien coute votre baguette, pain....

alors nous c'est plutot baguette
                                                  on achete une baguette par jour
                                                  soit 72cts la baguette, le pain coute 1 euros

et vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                                                  X