• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-o vague d'insomnies chez les sixtines:-o

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

OUh là là, j'avoue que là je susi vraiment paumée ces derniers temps ds les discuts..je lis les principales lignes malgré tout et je voulais vous dire avant tout que je pense bcp à vous toutes et que je vous remercie de vos petits mots !
    Je ne pourrais donc pas mettre un ti message à chacunes, mais j'espère que tout va pour le mieux chez tout le monde, que celles qui ont des soucis, il faut tj croire en la bonne étoile et les autres et bien je pense fort à elles aussi, car je sais que ds ce groupe, toutes celles qui ont de belles choses ds leur vie, les font partager aux autres qui en ont moins qqes fois et cette générosité, croyez moi c'est ce qu'il ya de plus important ! !

Alors des news de la tite famille...
    Val grandit mais cauchemarde bcp bcp, on fait le max pour le protéger mais on ne peut pas tout cacher...
    Arthur..mon ti Arthur..pfiou tellement de choses à dire..mais la 1ere est que c'est un ti bonhomme bien courageux, qui me donne des leçons de vie tous les jours et que son sourire et ses câlins à rallonges me donne la force de l'aider et de me dire que cette fois c'est parti on ne peut plus faire demi tour...
    Alors j'ai eu les medecins d'angers jeudi au tel...ils veulent le voir le 06 sept pour une 1ere consultation (et des examens en decouleront...) selon eux, après la lecture de tout son dossier médical, il pourrait s'agir fortement d'une Déficit Immunitaire, alors soit un DIP (un déficit primitif, en lui depuis sa procréation en bref) ou alors un Déficit Acquis (au cours de sa 2eme année de vie) sur 10 signes d'alerte qui tendent à faire ce type de pré diagnostic, il suffit d'un pour qu'un professeur en immuno ait des doutes, et ils nous ont dit, qu'Arthur en a ...7...
    mais bon, il a déjà effectué samedi son 1 er bilan sanguin pour chercher des pb d'anti corps et autres...
    on aura une partie des résultats rapidement (nfs plaquette etc) mais le reste sous 15j environ (on aura peut être pas tout pour le 06 sept) car ce st des recherches assez longues....
    Voili voilou pour le moment ce qu'il en est...
    Je repasse plus tard si je peux, je dois aller coucher les 2 amours...

Bisous

Commentaire

• Bonsoir
      C'est bien d'avoir une piste ...

je ne sais pas quelles sont les conséquences au quotidien de cette possible déficience immunitaire mais au moins vous n'etes quasi plus dans l'incertitude

Ici retour de vacances fraiches en Normandie .. et bientot le travail mardi ...
      Les filles sont restées une semaine de plus là-bas profiter de l'eau à 16 ou 17 degrés !!

Phin, j'espère que tout va se déclencher naturellement .. il y a 1 semaine d'écart de dpa entre la france et l'allemagne, non ?

Delphine, je t'ai envoyé des photos pour le site pour quand tu feras ta mise à jour groupée ...

Pour la rencontre sixtines, qui peut monter à Paris et être hébergée le we du 24 septembre ?

Bizzz

Céline

Commentaire

Chargement...
      X