publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies

Coucou les filles,

Est-ce qui en a parmi vous qui ont des insomnies ?
    Je suis réveillée depuis 6h30... Et oui, pause pipi et ma petite qui n'arrête pas de gigoter.

Je crois que je vai aller chercher des viennoiseries pour déjeuner en attendant le réveil de mon chéri... et tant pis pour les 9 kg déja indiqués sur la balance !!!

Purphy 32sg

• Cette nuit pareille

impossible de m'endormir avant 2h du mat et je suis reveillé depuis 7h30...
    Je suis ds un etat semi comateux ms j'arrive pas a trouver le sommeil...

Commentaire

• M'en parles pas

hello !!!

je connais que TROP BIEN et ce depuis le début de la grossesse

il y a des périodes où c mieux mais bon en ce moment c pas top !! surtout à cause des crampes qui soit me réveillent soit m'empechent de dormir (désolée par d'accent circonflexe sur ce clavier )

je compatis et encore je travaille pas donc dans la journée si ça m'affecte j'essaie de me reposer un peu mais bon je me disque vraiment mon corps m'habitue à quand bb sera là dur dur car j'aurai préféré faire une cure de sommeil avant pendant 9 mois

bisous et courage

Commentaire

• En fait ...

C'est notre corps qui nous prépare prépare petit à petit aux nuits agitées avec bébé.

Le plus difficile, c'est que je dois travailler le plus longtemps possible !!!
        Au fait, j'habite en Belgique donc je n'ai pas droit au congé patho que vous attendez toutes. Chez nous, on a droit à 15 semaines de congé de maternité donc je m'accroches pour pouvoir rester le plus longtemps possible avec ma petite puce quand elle sera là...

Et vous ça se passe comment ?

Purphy 32 sa

Commentaire

• Nuits très agitées

pour moi aussi, réveil pipi, ensuite j'ai faim, j'arrive à me rendormir puis c'est les crampes...en plus mon mari n'a pas arrêté de bouger cette nuit, l'horreur!!! Enfin j'ai quand même pu dormir jusque 10 heures, c'est un exploit!!!!

J'espère que les viennoiseries étaient bonnes!!!!
          Bises
          Sonia

Commentaire

• Les bb ont la bougeotte !

ce matin bb m'a réveillé a 5h30 !
            je pense qu'il voulait etre le 1er a me souhaiter une bonne fete des meres !!!

au 1er trimestre j'étais marmotte j'ai l'impression qu'au 3 eme c'est plutot le contraire, mal barré pour les grasses mat !

bah tant mieux on sera prete et dispo pour bébé

louloute111

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X