publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies

Coucou les filles
    Je n'en peux plus, je me tape des insomnies quasiment toutes les nuits d'environ 1h30 à au moins 3h-4h du mat, sauf que cette nuit impossible de me rendormir ; il est presque 5h et je me "lève" à 6h.
    La journée, impossible de récupérer car soit je suis au boulot, soit je suis à la maison avec mes filles, jumelles de 17 mois.
    Si quelqu'un a un truc, dites moi ! Ce qui me réveille en général, c'est un "petit besoin pressant", des remontées acides (pour çà je prend du gaviscon)...
    Merci d'avance
    Remini

• Idem

g vraiment du ... m'endormir.
    bb ki bouge, le papa ki ronfle les envies de pipi.
    c une horreur, le matin je me reveille et je ressemble à un fantome.
    le dur, c ke je dois encore bosser, gygy estime ke je suis encore apte, sniff...

Commentaire

• Idem :fou:

je fais moi aussi partie du club des réveillées 4h-5h du mat...et mm des fois encore plus longtemps...allez, tiens bon, on est ttes dans la mm galère et bientôt tu seras en congé mater....
      Roma, solidaire

Commentaire

• Bienvenue au club!!!!

Aussi difficile de s'endormir puis réveils fréquents... les crampes, les pauses pipi, les mouvements de bébé, les cauchemards des grandes (aussi des jumelles de 3 ans 1/2)... J'en suis venue à dormir régulièrement dans une autre chambre (mon mari n'arrivait plus à dormir avec mes bonds réguliers et il était crevé)... Bon j'ai de la chance ai arrêté de bosser mais faut quand même se lever...

Commentaire

• Je dors seule

j'ai trouvé une demi solution j'ai mis mon mari dans un autre lit car je n'arrivais plus a dormir.Maintenant je dors un peu mieux 6 h au lieu de 3. Il est vrai que ca n'empèche pas le reveil toutes les 2h pour diverses raison mais j'arrive un peu mieux a me rendormir.je pense que je me sens moins coupables de prendre toute la place et de bouger dans tout les sens pour trouver une position qui plait a mon petit.
          Bon courage

Commentaire

• Essaye

un grand verre de lait avec de la fleur d oranger dedans avant d aller dormir !

pour moi ca marche !

Commentaire

• Idem

dpa 05/11
              J'étais une grosse dormeuse avant mais cela fait 2 sem que je dors tres mal 2 h de moins au debut puis 3, et enfin ces derniers temps je dormais 2 h (22h-24h) l'horreur !! j'étais une "lauque". là le docteur m'a arreté jusqu'au congé patho. Il m'a dit de me reposer.
              cause : mal de dos, bébé qui bouge...
              Je pense que cela me donne un apperçu de ce qui m'attend quand bébé sera là ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X