publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies ... :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies ... :fou:

Bonjour tout le monde !!

Et bien ça y est, c'est parti !! Je suis insomniaque...

Je pense que je vais squatter l'ordi plus souvent la nuit que le jour...

Depuis quelques jours j'ai du ... m'endormir, et je me réveille ponctuellement, la nuit, pour diverses raisons (mal au ventre, mauvaise position, engourdissement, cauchemars, faim, pipi...)

Depuis deux jours, je me réveille, sans avoir la possibilité de me rendormir...

Hier par exemple j'ai fait la nuit suivante : Endormie à 22H, réveillée à 23h30.... jusqu'à 4H30 du matin... puis je me suis enfin rendormie jusqu'à 6h, réveillée par un cauchemar horrible...

En gros, je fais des nuits ridicules...

Alors ? Qui sera avec moi cette nuit pour discuter ?? LOL

Bizz

Aurélie :fou:

• Moi aussi j'ai du mal

en ce moment les nuits sont agitées ! mais j'ai pas le courage de me lever pour autant et aller devant le pc

et oui, du ... dormir, réveil pipi 1 à 2 fois par nuit. impossible de me retenir car sinon j'ai mal au ventre.

puis sinon comme toi, réveil fréquend pour maux de ventre, mal de dos, cauchemars, etc...

et apres, et ben grosse fatigue la journée. Heureusement que je travail à la maison et que je peux gérer mon temps !

bon courage a vous toutes en tous cas !
    bises,
    ouraganza

Commentaire

• Moi pareil

C'est par période mais comme cette nuit, impossible de trouver le sommeil avant 3h30-4h du matin. Sans compter les nuits entrecoupées par les passages aux toilettes Mais je ne parviens pas à m'astreindre aux siestes an journée pour autant
      Bon courage à toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X