publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé l'auto-hypnose contre les insomnies ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé l'auto-hypnose contre les insomnies ?

J'avais lu un article sur ce sujet mais je n'arrive pas à le retrouver. Je suis tentée d'essayer (il existe des CD je crois), car j'ai essayé pour maigrir et à condition de le faire sérieusement ça a très bien marché. Il faut tout tenter pour ne pas tomber dans les somnifères dont on ne peut plus se passer !
    Aquarella14

• Ca marche

J'ai déja essayé et ca marche tellement bien marché sur moi que j'était sensible a certains truc(je crois aux présence) et j'en avait fait une mauvaise expérience car l'hypnose ouvre des porte. J'ai du arréter car je paniqué.

Mais ca marche très bien^^ surtout si tu as été receptive a l'autre CD car certaines personnes sont moins réceptive et ca marche pas.

Commentaire

• Ca marche
      Bonjour

je suis une hypetendue j'ai des insomnies, je voudrai essayer vos CD, pourriez-vous me procurer les références en message privé merci par avance

Commentaire

• Bonjour
        J'ai essayé

Bonjour,
        J'ai déjà essayé et de temps en temps y ais recours.
        Télécharge le mp3 à cette adresse
        http://carmiel.free.fr/

Cela te donnera un aperçu avant d'acheter le CD entier.
        Fais nous un petit retour après tes tests.
        A

Commentaire

• J'ai essayé
          J'ai essayé aussi

il y a un site qui s'appelle hypnodom si mes souvenirs sont bons et ca a bien fonctionné pour le tabac sur moi

Commentaire

• Ressources sur le sujet...

Bonjour Aquarella,

Pas essayé personnellement... mais m collègue suggère d'aller voir sur le site www.hypnose-facile.com qui explique bien la pratique de l'hypnose.

En espérant que ça pourra t'aider.

Cathy

Commentaire

• L'autohypnose, ça marche, à condition de...

L'autohypnose, ça marche très bien, à condition d'au moins essayer.

J'ai fais des insomnies pendant un bon bout de temps, je peux vous le dire et puis un ami m'a parlé de ce site :

http://www.autohypnose.me

J'ai commandé les séances pour mieux dormir et, miracle, ça marche !!! Maintenant, je n'ai pratiquement plus aucun mal à m'endormir et ça ça fait du bien. et si jamais je sens une insomnie, et bien j'écoute une de mes séances et c'est parti pour le royaume de Morphée !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X