publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: le blabla du mardi chez les citrouilles :amour: :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: le blabla du mardi chez les citrouilles :amour: :-)

Les citrouilles sont bien bavardes ces derniers temps, et entre autre pour certaines, adoooorent parler de recette de moelleux au chocolat (merci Bliss :amour: mais je pense qu'il faudrait que tu remettes ta recette qui a beaucoup de succès!)

D'ailleurs, Bliss a eu une révélation en plantant ses courgettes et ses tomates: et si elle appelait son bébé Elvis? Bon, finalement elle va se contenter d'écouter Love me tender parce que d'autres citrouilles et son homme lui ont fait remarquer que c'etait quand meme le nom d'un vieux chanteur, ya pas de doutes!

Au rayon des nausées, je demande Esthia, qui est notre miss vomi en chef, suivie parsa 1ere dauphine, j'ai nommé Vanillfraise! Pas cool du tout! Zouzou se débrouille pas mal aussi niveau nausées et elle est en pleine formation, bon courage zouzou!

Et Esthia: no stress, ZEN!
    Tout va bien se passer et tu seras heureuse en faisant ton echo :amour:

Angelounette a des insomnies. Pas cool non plus. Mais tu n'es pas la seule, bliss, moi et quelques autres te rejoignent là-dessus :-(

Nad s'est empiffré de lasagnes (miammmm) et une grosse C... l'a confondu avec une serveuse de café, grrrr ya de quoi avoir les nerfs. Heureusement Nad ne se laisse pas faire et va vite remettre les choses à leur place. Mais elle a bien profité de sa puce, ce qui est le plus important :amour:
    Elle passe son echo vendredi, tout comme Faffi.

Nous avons aussi notre miss Fondue: evidemment, Clairange! Elle a dévoré sa fondue savoyarde et se demande maintenant si elle peut enchainer avec la bourguignonne (mon avis perso, oui )

Nous avons une nouvelle, Angelique, alias theskyisblue, d'ailleurs Nad et Angelique auront leurs bébés nés au même écart :amour:

Sandrine bosse ses concours avec 2 petits bouts à la maison, dont un qui lui donne pas mal de frayeurs en jouant au superman :fou: , en effet il a une légère tendance à etre casse-cou!

Emy est une créature hybride :fou: à savoir des reflexes d'homme dans un corps de femme :fou: la preuve, elle ne remarque meme pas quand son homme a rangé l'appart ou sort de chez le coiffeur :fou:

Et enfin, Secottine et son homme viennent d'aménager et sont en plein dans leurs cartons, congrats! :amour:

• Oh un nouveau post!

merci pour le résumé, quel courage les filles!

donc je renouvelle mes news : je suis en arrêt...jusqu'à la fin de la semaine. donc je vais pouvoir papoter plus souvent avec vous.

Commentaire

• Oh un nouveau post!
      Juste pr remonter

le post qui va se perdre là!
      bises

Commentaire

• :fou:

bon ça redescend trop vite là :fou:
        z'êtes où les citrouilles?

Commentaire

• !!!! sniffffffffffffff !!!!

J'y suis pas !

Promis orchid, je te répond aujourd'hui (j'ai même déjà commencé mon mail !!)

Biiiiiiiiises

Karine

Commentaire

• Coucou à toutes...

je viens faire un petit coucou à mes copines citrouilles car le temps me déprime un max...
            mélange de pluie et de neige mélée c vraiment pas top en plus ça caille grave...

bref, sinon pour moi ça commence à être la déprime grave...
            pr celles qui ne me connaissent pas encore, suis enceinte de 12sa 1 avec une cocotte de 9 mois demain et un mari toujours en déplacement...
            pour vous donner une idée, voilà presque 3semaines qu'il est parti et il ne rentre que le 30/03...et une fois rentré il repart le 20/04 pour 3 mois!!!
            bref, il va louper les 1 an de sa fille, une bonne partie de la grossesse et ça commence vraiment à me gaver.

et pour finir, les nausées me mettent dans un état pitoyable, j'ai tout le temps envie de dormir...

mais sinon ma puce est adorable et heureusement j'ai une chance folle de ce coté là...

désolée d'avoir été si longue et de m'étendre sur mes pb comme ça mais au fond ça fait du bien...

biz à toutes et bonne journée

angel, 12sa 1 et clémence 9 mois

Commentaire

• Merci orchid:bien:

trop cool ce résumé c'est sympa a faire mais a lire c'est encore mieux
              promis je remets ma recette de moelleux aujourd'hui!!! bande de gourmande et apres on dit de moi
              Pour ce qui est d'Elvis je continue a aimer et a bloquer dessus. Y'a bien des gosses qui s'appelle jhonny ou Eddy ou Dick est ce que ça fait penser a des vieux rocker!!!
              Et franchement qui se souviendra de ce gros a banane plein de paillettes dans quelques années???

Treve de plaisanterie: j'ai super mal dormi!!! je suis seule jusqu'a vendredi donc un peu peur la nuit donc je me suis endormie tres tard apres avoir fait 15 fois le tour des fenetres. Je me disais si je ferme tout a clef certes personne ne pourra entrer mais si je dois sortir je vais perdre du temps: donc j'ai laissé les volets ouverts et fermer le reste. je crois que je suis vraiment tarée

Je vous embrasse les cocottes

Commentaire

• Orchid

as tu deja eu des nouvelles de la boite que tu as rencontré hier? remarque c'est peut etre un peu trop tot encore
                biz

Commentaire

• Coucou à toutes...
                  Pas facile

oui en effet d'avoir son homme toujours parti il est gendarme c'est ça?
                  est ce que tu travailles mis a part ce boulot de maman bien sur!!!

pour ce qui est de t'etendre sur ta deprime tu n'as pas a t'excuser on est la pour parler et partager le bon et le moins bon donc pas de souci!!
                  bon courage biz

Commentaire

• Pas facile
                    ...

oui c ça gendarme...

et sinon j'ai bossé jusqu'au 9/03 et là je suisen recherche...en espérant que ça aboutisse vite....

voili voilou

Commentaire

• Merci orchid:bien:
                      Bliss et shopgirl

Comme je te comprends, pas génial du tout de se retrouver seule chez soi qd on a pas l'habitude! Et puis tu es enceinte On a les hormones qui ns titillent et on est à fleur de peau, je dirais que c'est normal de flipper un peu! Mais ne t'en fais pas ça va vite passer jusqu'à vendredi Mais essaye de dormir un peu quand même!
                      J'ai toujours pas de reponse du job, je me fais pas d'illus, mais en revant je me dis qu'ils pourraient me prendre apres mon accouchement, c'est un job qui a l'air super en plus... Mais bon, faut pas trop en demander non plus quand même :fou:

Shopgirl: bien sûr que je voulais te mettre ds le résumé, mais je t'ai pas trouvé :-( Ou alors j'ai vraiment un neurone qui fonctionne ce matin, enfin ces derniers temps en général d'ailleurs!

Bises

Commentaire

• Salut les filles !!!

je viens juste d'arriver au boulot et au lieu de lire mes mails pro, je prefere lire vos posts lol

Je suis allée faire les examens pour la toxo, urine, groupe sanguin...il etait tps car j'ai rdv vendredi et je n'avais rien fait encore (déjà 12sa 5)
                        Vous avez déjà fait tt ca??? mois j'aurais deja du en faire 2 mais je deteste les prises de sang !!!

Orchid -->merci pour ce résumé ! c'est pus facile de s'y retrouvé et en donnant un détail de chacune ca aide à se rappeler ki est ki.

Seccottine --> repose toi bien pendant cet arret car kan on reprend on regette de ne pas s'etre assez reposée.

Angel--> bon courage à toi mais dis toi au moins que tu as ta puce avec toi alors tu te sentiras moins seule . Ton mari fait quel metier pour partir aussi ltps(si c'est pas indiscret)?

Bliss--> mon avis sur Elvis euh...ben...euh...j'aime pas trop car Elvis est kan meme connu et dans quelques années on saura kan meme qui il etait. Encore à la maternelle personne ne dira rien mais plus tard au collège hum hum...les ados sont mechants.
                        En meme tps c'est ton choix et ton bébé !
                        Mais attention avec ce prénom, ne deviendra t'il pas un Tanguy hahaha (je plaisante bien sur)

Allez bonne journée à toute à plus tard

Commentaire

• Juste pr remonter
                          On est en

page 2 les filles! :non:

Commentaire

• Pour les bien avancée au niveau sg

Sentez vous encore des douleurs de ventre???

Je pose cette question car depuis 3 jours je ne sens presque plus rien pas trop le ventre gonflé, je trouve que mon ventre me fait bcoup moins mal juste quelques douleurs le soir alors que depuis le debut j'ai super mal tte la journée...

J'en suis à 12sa 5 et je me pose des questions
                            J'ai rdv vendredi pour echo officielle mais bon...j'ai kan meme la trouille

Commentaire

Comme toi

avant j'avais mal tous les soirs (comme de fortes douleurs de règles). maintenant c'est plus rare et moins intense.
                              je suppose que c'est normal!

seccottine, 11sa 4

Commentaire

Salut fafi

je ne sais pas si je peux te rassurer mais je pense que c'est normal, en tt cas perso je ne ressens plus rien non plus et je suis à 11sg mercredi; j'ai fait mon echo morpho vendredi dernier et tout s'est bien passé, donc à priori rien à craindre!
                                tiens-nous au courant et bien sur vendredi pr ton echo.
                                biz

Commentaire

• Coucou les citrouilles!

je ne viens pas souvent poster mais je vous lis régulièrement. Pour moi rien de spéciale apars que mon dernier jour de travail est prévu jeudi 22 pour le licenciement économique sinon ça vas.
                                  J'ai mon écho vendredi donc en espérant que ça me remonte le morale.
                                  Moi aussi depuis un certain temps je ne ressent plus rien j'ai même pas l'impression d'être enceinte ça fait un peut peur donc je croise les doigts que tout ce passe bien. Je serai à 12sa 4.

Bonne journée à toutes bisous.

Naïma 12sa 1

Commentaire

• Merci pour les réponses...

orchid, naima et seccottine !
                                    d'hab c'est vrai je suis zen, et pour c'est vrai tt se passe bien depuis le debut mais bon c'est peut etre aussi du à l'apprehension de la 1ere vraie echo lol !

Bon allez on va pas se laisser demoraliser alors ue tt va bien
                                    Je pense qu'en fait j'ai moins de douleur maintenant car mon uterus a dû se retourner (uterus retroversé)d'où les tres nombreuses douleurs des semaine sdernieres!!! Bref tant mieux !!!

Allez je m'en vais manger euh...un plat dietetique...tagliatelles poulet curry champignon dans un resto à coté hhuuummm c'est super bon !!!

Bon app à toute
                                    bise

Commentaire

• Hop

:non: les citrouilles n'aiment pas la 2eme page!

Commentaire

• ...
                                        Salut

Comme toi je suis aussi en recherche, je ne sais pas pr toi mais ds mon cas ce sera difficile de retrouver du boulot à près de 3 mois de grossesse. J'ai passé un entretien hier, qui s'est plutot bien passé puisqu'ils ont voulu m'embaucher, mais depuis que je leur ai annoncé que j'étais enceinte, plus de nouvelles! Donc je ne me fais pas trop d'illusions, et puis je me dis qu'en ce qui me concerne, rien ne sert vraiment d'être pressée, je préfère attendre les mois suivant mon accouchement. Mais bon, je croise les doigts quand même, ainsi que pour toi

Bon courage et bonne chance dans tes recherches

orchid
                                        11Ssg ce mercredi

Commentaire

• 1ère écho passée

Coucou les citrouilles !

J'espère que vous allez toutes bien.

Alors, après un week end de l'horreur à psychoter au maximum à propos de l'écho que je devais passer lundi, l'écho tant attendue est arrivée.

Hier, rendez-vous à 9h30. Mon chéri avec moi, presque aussi flippé que moi
                                          Dès le début de l'écho, on a entendu son petit coeur battre : moment magique de bonheur. Je n'arrivais plus à cesser de pleurer.
                                          Et puis on voit tous les détails : bras, jambes, oreilles, petit nez. La colonne vertébrale est impressionnante.

Notre petit poussin dormait bien puis le docteur l'a réveillé pour qu'il se déplace un peu afin qu'elle puisse faire ses mesures. Ce petit coquin jouait avec le cordon ombilical après.

Si vous n'avez pas encore passé votre première écho, celle des 3 mois, dites-vous que ce sera un moment vraiment magique !!!

Je suis encore sur mon petit nuage.

Bonne journée à toutes.

Commentaire

• Salut les filles :amour: suis de bonne humeur

bonjour à toutes

orchid merci pour ce super résumé, t'as assuré :good: merci pour tes encouragements et ton incitation à la zen attitude, suis un peu plus calme aujourd'hui

Clairange pour ta fondue bourguigogne, pense juste à bien cuire ta viande hein et régale toi goulue

Bliss j'attends toujours ta recette de moelleux ou alors je l'ai ratée hier :fou:

pour les insomniaques, vous avez des difficultés à vous endormir et à vous rendormir si le moindre petit bruit vous réveille ? si c'est ça je suis des vôtres :fou:

pour le mal de bidon, ça s'atténue aussi, enfin quoique là ça fait deux-trois jours que j'ai l'impression qu'on me pousse le bidon de l'intérieur vers l'extérieur :fou:

jour de gloire, notre lave-vaisselle a été livré à midi, il tourne déjà, ô joie, ô bonheur, invention admirable

bref, suis de bonne humeur :fou:

bisous à toutes mes baleinettes :amour:

Commentaire

• 1ère écho passée
                                              C'est super :amour:

Oui rien de plus magique en effet!

C'est là (enfin je parle pr moi!) que l'on prend vraiment conscience que l'on porte la vie et c'est magnifique :amour:

Suis contente pr toi et ton chéri

bises et bises à esthia au passage

Commentaire

• Re re coucou !

Revenue de dejeuner (pas de pates mais steak haché pomme de terre au four haricot vert) c'est moins bon mais là je ne peux plus bouger !! lol

Esthia-->baleinette euh...apres manger ouiiiiii on dirait un cachalot dans son fauteuil lol mais bon niveau poid à peine 500grammes de pris !
                                                Moi aussi je crois que je vais prendre un lave vaisselle car le soir c'est dur dur de se dire je vais faire la vaisselle. En plus mon mari mange tt doucement donc si c'est pas lui ki fait la vaisselle ben moi je suis déjà en train de somnoler dans le canapé lol

Pour naima et orchid-->pas facile de trouver du bpulot en ce moment et ca va peut etre etre de plus en plus dur avec les mois qui avancent pour la grossesse
                                                Orchid-->ce serait cool qu'ils t'acceptent kan meme car au moins tu serais tranquille jusque ton congé mat !

Allez je vais bosser un peu kan meme !

Commentaire

• Salut les filles

Je vois que les échos sont tous les jours en ce moment. C'est vrai que ça rassure de voir que tout va bien. Et puis c'est tellement magique, même si je le ressentais plus que mon homme, moi, j'ai vraiment réalisé qu'il était là : 12cm, c'est pas rien !
                                                  Je commence aussi à le dire à la famille.
                                                  Patience à celles qui attendent !
                                                  Pour les symptomes, je n'en ai pas beaucoup, mais le peu ne disparait pas vraiment. Un peu moins de fatigue.
                                                  Et c'est vrai que la fatigue joue sur le moral (petite pensée pour Naima) moi je reviens de vacances et ça fait vraiment du bien !
                                                  Theskyisblue, j'imagine que cela ne doit pas être simple, car quand mon homme par toute une semaine, je suis bien triste, alors autant ! Tu as moyen d'utiliser internet ? Voir mieux, skype, je le fais et comme ça on se voit via web cam, je trouve ça super.

Pas trop de temps après les vacances, mais je reviendrai vous lire

bon après-midi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X