publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon les filles ! je vous dis à vendredi ! pas de bêtises en mon absence ! ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon les filles ! je vous dis à vendredi ! pas de bêtises en mon absence ! ;)

je vais préparer les affaires de mes loulous pour les déposer ce soir chez les bo-parents (à contre coeur !)... mais j'ai pas le choix, je vais pas les emmener à l'incinération de mon grand-père !

j'ai 880 kilomètres de route allée/retour compris alors je vais me coucher tôt ce soir (ou du moins essayer avec ces fichues insomnies !)...

si vous avez des conseils de dernières minutes pour le trajet en voiture, je suis preneuse !

per, j'espère que ta vilaine crève va passer !
    pikat', embrasse enzo pour moi (je pourrais pas lui envoyer le cochon et la grenouille avant vendredi ! )
    lara, manges autre choses que des tomates (pour faire plaisir à fraise ! hihihi !)
    lili, fleura et les autres ! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ! rhooo on dirait des adieux ! mdr !

• A bientôt !!!

Fais attention à toi et ta crevette !! Arrête toi souvent !! Bonne route !!

Biz.... Bon courage

Commentaire

• Bon courage ma belle

bisous et prends soin de toi :amour:

Lara pas rancunière

Commentaire

• :amour: tite fraise

Gros gros bisous, fais attention a toi!!!

Et bon courage!

Bisous reviens nous vite snif :triste:

Tite bulle

Commentaire

• Bisou ma fraise

je reviens de la banque et il faut recommencer le dossier du prêt immo. Bon après tout, c'est que la 4è fois :bien:
          donc on va squatter chez le voisin un bon mois!
          ensuite SI on a l'appart, la connexion internet va reprendre entre 2 et 4 semaines: en clair ce sont nos derniers instants à partager sur ce forum et meuseuneu :triste:

donc moi aussi je fais un coucou aux filles...
          mais j'essaierai de me connecter de temps en temps chez mon voisin

bonne route ma fraise!
          et bon courage pour demain et dis toi que ton grand-père est sûrement plus heureux comme il est et qu'il te regarde!
          alors gare aux excès de biscuits et de tarte aux fraises sinon grand-papa fraisy va pô être content! mdrrr!!!
          bisou ma pupuce!!!!

ta tchiote pérounette

Commentaire

• C'est toi

qui conduis ?

Bon, ben, arrête toi régulièrement, bois beaucoup, dégourdis toi les pattes et sois prudente.

plein de bisous et bon courage

Commentaire

• Bonne route ma belle

et sois forte je penserai a toi
              bisous:amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
              X