publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: les exceptions :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: les exceptions :???:

z'etes ou ??? vous pioncez ? arrêtez d'hiberner les filles !
    donc moi apres les insomnies de grossesse (oui oui, jusqu'au bout je n'ai point fermé l'oeil, ça vous rassure pas hein ??? :d) ben maintenant, j'ai le ptit :fou: donc je dors toujours pas ... ma question est la suivante : comment le corps humain (de la femme) est il constitué pour tenir aussi longtemps sans sommeil ??? non mais sérieux :fou: comment ça marche le corps humain ?
    bon moi vous l'aurez compris, j'ai donc passé la nuit moitié assise avec mon tit ange sur moi à plat ventre ... quelques prouts coincés :fou: qui le faisaient souffrir mon pauv tit coeur et à 5H du mat, délivrance ... un énoooooorme truc kk qui pu etc au fond de la couche :d mais moi super réveillée donc debout apres la tétée :fou:

pfff je viens de voir du coup à la télé, au USA un bb est né à 5 mois de grossesse, elle mesurait 25cms .. elle sort aujourd'hui de l'hopital apres des soucis cérébraux, de digestion etc ... ses pieds faisaient 2cms à peine ! je ne sais pas quels seront les séquelles (si il y en a ?) ... elle pèse aujourd'hui 1,8kgs :fou: vous imaginez ? mon fils à 33sa faisait 2,4 kgs (in utéro !)

bon j'ai été longue :d
    à vous les filles !

• Suis là moi fanoche!

moi j'ai pas pu dormir de la nuit, non pas à cause d'un bébé, mais à cause de mon homme qui ronfle comme un cochon toute la nuit! :fou:
    J'ai beau râler pour qu'il arrête et change de position mais ya rien à faire
    du coup, j'ai du m'endormir vers 1h30. Ensuite vers 4h30 j'ai été réveillée par ma chienne qui a du se choper une vilaine gastro! hihihi beurkkk alors je me suis relevée. J'ai essayé de me rendormir mais pas moyen. A 6h le réveil de zhom sonne. Il part bosser. Finalement à 7h il m'appelle pour me demander de venir le chercher à la gare pour l'emmener dans une autre gare car quelqu'un s'est suicidé en se jetant sous un train et ils ont coupé la ligne
    :fou: alors voilà, suis naz. Et quand je suis naz,je m'ennerve! rhoooo ca va être beau ce soir encore!
    Sinon pour ta question sur les mamans etle sommeil, ca m'intrigue aussi car j'ai remarqué que mon rythme de sommeil avait changé (même sans les ronflements de mon homme!)
    voilà, per qui est naz même en arrêt de travail! allez comprendre pourquoi... hihihi

Commentaire

• Suis là moi fanoche!
      Pour le sommeil

pendant la grossesse, une sage femme m'avait expliqué que l'organisme se "prépare" à dormir moins ... d'où les insomnies ... moi ce qui m'épate quand même dans notre organisme, c'est qu'en temps "normal", une nuit de 3H on est morts pendant 3 jours :fou: et là ... j'en suis à presque 6 mois d'insomnies et de sommeil haché ou de non sommeil et j'ai encore de la patate

pfff, faut ptet penser aux autres quand on se suicide, sérieux, bloquer une ligne de train ... c'est vrai quoi ... bon ok, c'est horrible ce que je dis :d

Commentaire

• Salut les exceptionnelles

Bon je vois qu'on est toutes logées à la même enseigne niveau sommeil... lol Par contre perso le peu que je dors ben j'récupère super bien !! Mais bon ça m'empêche pas de me taper une p'tite sieste dans l'aprèm, ben ouais quoi faut pas abuser j'suis pas wonderwoman non plus !!

Hum... Perplexe je suis; 5 mois?? Il y aura des séquelles c'est forcé, elle n'est pas "finie" correctement donc certaines fonctions vont peut-être être défectueuses. La pauvre.

Biz les filles et bonne sieste lol :fou:

Commentaire

• Hello

Moi aussi je veux faire partie du club avec le peu de succes que j ai eu avec les meres indignes!!!!

Alors toujours avec spiderman???

Moi, toujours pareil...sauf que site a une grippe, je me retoruve avec des nausees a 14SA!!! vivement que ca s arrette!!!!

Bon allez bonne journee, j ai du boulot!!!

Commentaire

• Hello
            Ah ben

je l'ai cherché et cherché ce post avec les meres indignes, j'ai voulu réouvrir un post :fou: car je suis toujours une mere indigne, mais de DEUX enfants maintenant gniark ... donc 2 fois plus indigne :d
            spiderman ? il est rendu en housse de couette dans la chambre de mon ainé :fou:

Commentaire

• Le up du soir !!!

Et pourquoi ne pas regrouper les mères indignes et les exceptions puisque ce sont les mêmes !! ??? lol

Biz les indignes exceptions !!!

Commentaire

• Je serai exceptionnellement indigne :fou:

Salut les filles,

J'adoore le concept des mères indignes mais bon pour le moment je ne peux que me projeter puisque je n'ai pas encore fait preuve d'indignitude (elle dirait comme ça Sego?? :fou: ).
                Biensûr, je suis déjà, une épouse indigne, une soeur indigne, une fille indigne et j'en ai des histoires à vous raconter mais bon pour les enfants... peux pas savoir, les chats ça compte ou pas ?? lolll
                Bon sinon ce soir je suis assez en forme mais je vais pas faire long feu quand même, car c'est une sorte de forme qui me permet d'aller me coucher dans mon lit plutôt que de m'endormir comme une larve sur le canapé
                Bisous les filles

Chou

Commentaire

• Réveillée à 6 heures

et toujours pas douchée :fou:
                  c'était juste pour faire remoter le poste et vous faire un bisou.

bonne journée les filles.

:d

Chou

Commentaire

• Hello les exceptionnelles indignes :d

comment allez vous ?
                    ici c'est l'hécatombe : je me suis couchée à 21H30 hier soir :fou: réveillée à minuit et quelques pour la tétée de mon titichou ... et aussi par les vomissements de mon ainé ayé il a chopé la gastro ça me fait mal au coeur pour lui mon chéri s'est donc occupé de mon grand et moi de pas pouvoir m'en occuper ben j'en ai pleuré (oui indigne mais quand même, mes petits malades j'aime pas ça :triste: )

ce matin, tel au doc il vient tout à l'heure ... j'ai mon grand bonhomme qui est tout pale, mal aux jambes aussi (tain, j'espere que c'est pas la grippe) .. il peut rien avaler sauf de l'eau (ce qui est déjà bien) ...
                    mon tout petit va bien, je croise pour qu'il chope rien :fou: ni moi d'ailleurs parce que sinon je vais être à plat plat plat !

bon sur ce, je vais aussi appeler l'école avertir pour mon grand :fou: quand même ça se fait !

biz les indignes/exceptionnelles

Commentaire

• Hello hello

Bon alors...pour les chats, on est parti samedi soir et rentre dimanche soir et on a oublie de leur donne a manger!!!!Mon dieu, j espere que je ne ferais pas a mon gamin.... Ah non, c est vrai, on les trimballe partt

Sinon, indigne jusqu au bout, j ai une prise de sang a faire et ce depuis 15 jours....J ai RDV avec le gyneco demain a 17h pour la premiere "vrai" echo et evidement, ce n est aps fait!!! Heureusement, mon super labo d analyse me donnera exceptionnellement les resultats a 16h30!!!Ouf ouf ouf

Ca commence bien!!

Allez, bonne journee

Commentaire

• Salut les exceptionnelles mère indignes !!!!

Fanoche essaies quand meme de te reposer la journée, parce que tu vas arrivé à un moment ou tu risques de péter les plombs d'un coup !!!!!!

Sinon les cachalots vont bien. Moi je me cachalotise doucement !!! En faite ça va j'ai pris 500 g a 10 sg. CA reste correcte. Je vais pouvoir m'empifrer comme une grosse ce soir chez le chinois !!!

Bon la choucroute, ça à l'air d'aller mieux quand meme !!! A part le faite de faire la larve sur ton canap !!!!

Chani, en forme, les jujus vont bien ?????

Liliange, ça pousse toujours ????? Je crois que tu vas etre la première à exploser !!!!

JE vous bisouille les grosses et flasques !!!

Commentaire

• Bonjour

Je vois que les indignes ont été rapatriées par là, c'est plus simple ! Moi je suis indigne de ce post, je viens peu . Comme dirait Francis Cabrel lol, "la vie me prend tout mon temps" :fou:
                          Sinon moi tout va bien, pleine forme, plus qu'une semaine et demie et c'est le ski sans neige, youpi !
                          Sinon mon ventre pousse pas vite du tout, toutes mes connaissances enceintes pour la même période sont plus grosses que moi :fou: Je veux que ça se voit !!! Je veux pouvoir me plaindre que je grossis trop et que je suis lourde :fou:

Bizzz à toutes.

Commentaire

• Salut cachalots et blobs

Je vois que dans l'ensemble ça peut aller !! Mis à part le grand malade de Fanoche (courage les miens aussi sont malades grippe et angine chez nous !! lol)

Bon à part ça, j'ai passé mon écho morpho et tout va bien, les filles car c'est confirmé ce sont des pisseusses grandissent bien même si elles sont dans la partie inférieure de la courbe, elles se rattraperont quand elles seront nées !! lol Donc ce seront des crevettes de cachalot !!

Voilà, faut que j'amène mon spiderman à un anniv !!

Biz les filles exceptionnelles et indignes !!!

Commentaire

• Salut cachalots et blobs
                              Col

pour les prénoms, t'as commencé a plancher ????

Commentaire

• Col
                                Voui....lol

Et on a trouvé. Heureusement qu'elle nous a confirmé que c'était des filles car on avait pas du tout de prénoms de garçon. Y'a rien qui plait à mon zhom. Je lui avais suggéré Anonyme et Personne mais ça non plus ça lui a pas plu.... J'me demande pk?? lol :fou:

Biz

Commentaire

• Voui....lol
                                  Elles vont s'appeler comment alors

tes minettes ????

Commentaire

• Elles vont s'appeler comment alors
                                    Chut secret défense !! lol

Pôpa veut pas qu'on le dise !! D'ailleurs j'te raconte même pas la tronche de sa famille (et surtout de sa mère) quand il lui a dit que personne ne saurait rien avant la naissance !! Et il rajouté "et surtout pas toi, t'irais de suite le dire à tout le monde !! " Bm a fait du boudin pendant 15 jours !! lol

Et moi j'me marre !!! Allez un indice mon pseudo est un prénom.... Et l'autre c'est un dérivé d'une sainte !! lol

Biz mon troll

Commentaire

• Chut secret défense !! lol
                                      Une s'appelera

chani ou shanice ??
                                      Et l'autre marie ?

Commentaire

• Youhouuuuu les filles

Ben punaise j'ai loupé un truc je crois, Chani j'avais pas compris qu'il y en avait deux :fou: loll alors de petites louloutes, ça le fait je trouve
                                        Et cool que tu aies vu le sexe des deux à l'écho et surtout que tout aille bien :d
                                        Bon je ne sias pas vous mais ce soir c'est foot nan parce que vous comprennez, Rome OL ça ne se manque pas loll
                                        Remarque je me plaind mais je m'en moque c'est juste histoire de ...
                                        Troll 500 gr !!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr tu m'énerves :o moi j'en suis à 3 kilos alors Arrenha que je ne t'entende plus te plaindre :mal: Aujourd'hui une collègue me dit bah Florence vous avez grossi Bah oui vous savez avec l'arrêt de la cloppe, je me donne encore un mois et après je fais un régime J'étais agacée, pour une fois que j'ai une bonne raison de grossir je pouvais pas en parler !!!
                                        Fanoche, faudrait quand même qu'à moyen terme tu retrouves un peu le sommeil, tu vas t'épuiser et tu vas te détraquer la santé :-/ Tu sais madame, si tu ne fais pas attention à ton corps il ne fera pas non plus attention à toi :mal:
                                        Bon enfin c'est toi qui voit mais c'ets pas trpo trop bon quand même, à force tu dois tenir sur les nerfs et ils risquent de lâcher un jour ou l'autre !
                                        Bon pour moi la seule nouvelle digne de son nom c'est mon écho des 12 sa vendredi matin :amour::amour:
                                        Je suis trop impatiente mais comme je bosse beaucoup
                                        allez les filles je vais voir un peu encore le forum.
                                        bisous à toutes !!!

Chou

Commentaire

• Youhouuuuu les filles
                                          Ben t'es mimi choucroute :amour:

mais comment je fais pour pioncer ? en plus mon grand va pas à l'école là cause gastro ...
                                          bon allez zou au dodo :d mon petitou vient de s'endormir :fou:

Commentaire

• Rebelote réveillée à six heures

Bonjour les filles,

Hier impossible de m'endormir, à 1 heures j'avais encore les yeux grands ouverts.
                                            Et ce matin rebelote, à 6 heures j'étais réveillée :-/
                                            Bon fanoche c'est viral ton truc??? ça passe dans le pc????
                                            Sans rire, je suis une grosse dormeuse, je commence à me demander si je ne fais pas des "insomnies de grossesse".
                                            Vous en pensez quoi?
                                            D'autre part avez vous vu mon post sur les chats? je suis dégoutée, Fanoche comment t'as pu croire que j'étais sérieusement :fou: c'est ridicule comme post :fou: t'es trop gentille ma fille
                                            Bon allez bisous les indignes, ce matin j'en suis une j'vous jure :o
                                            bonne journée à toutes.

Chou

PS je ne vais pas venir pendant plusieurs jours je suis à Paris alors pas d'inquiètude

Commentaire

• Rebelote réveillée à six heures
                                              Hihihi

j'avais bien compris que ton post était de l'humour, je répondais au ... 250ème degré :fou:
                                              pour les insomnies, oui c'est normal et moi elles ont duré jusqu'à la fin :d t'es rassurée là ???

Commentaire

• Hello du jeudi !

comment allez vous ? Ici nuit plus calme :d le grand a dormi ouf mais vomis au réveil le pauvre tit coeur ça me fait de la peine... indigne mais pas trop :d
                                                mon tout petit chou va bien :amour: tt à 00H30.4H.7H30 et là il a redemandé :fou: vive le pic de croissance des 3 semaines !!!
                                                mais je peux au moins vous dire que j'ai pu dormiiiiir entre 1H et 4H... et vous savez quoi ? 3h de sommeil c'est énirme :d :d ùje vais faire venir un coiffeur à domicile j'en peux plus de mes racines pas belles (j'ai un max de cheveux blancs en plus :o)
                                                il fait un temps de cochon j'aime le soleil moi !!!
                                                j'ai percuté que j'avais déjà 3 mariages de prévus :fou: dont celui de mon meilleur ami (témoin d'ailleurs) ... un fin mai et les 2 autres en juin ... va falloir que je me fringue :d yoiupiiiiii en fait ça me stresse car avec les 2 petits :fou: mais bon pas le choix !
                                                allez sur ce ... je vais aérer les chambres :d

Commentaire

• Hello

Alors...va falloir soigner tt ce petit monde hein les filles!!!!

Moi, ce matin, prise de sang beurk...:-(...Je suis devenue hyper sensible a la douleur en ce moment, mme l idee de m epiler les sourcils me fait mal!!!Quand je pense a l accouchement!!! :-(..

Ce soir echo des 12 semaines pour moi aussi a 17h...Mais mon homme risque d ne pas etre la a cause d imperatif professionnel...Je suis deg..Mais bon, rien n est sur..

Bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                                                  X