publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t-il des mamans de fevrier encore en attente???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t-il des mamans de fevrier encore en attente???

Coucou les filles!

Voila je suis a 40sa et ca devient tres looooooooooong. Je serre les fesses jusqu'a dimanche quand meme parceque ma maman fait neuf mille km pour venir me voir mais apres je vais etre pressée!!! Aucun signe qui laisse pense que ca va se passer bientot. Par contre je dors super mal, insomnies en milieu de la nuit.....

Et vous, vous en etes ou???

Malena
    39sa 6

• Hello

ma dpa était au 24 fevrier mais j'ai accouché le 1er février, à 37sa ...
    ça doit être long pour toi, mais courage tu auras bientot ton petitou dans les bras :amour:

Commentaire

• Salut

moi, ma dpa est au 22/02 ce qui me fait aujourd'hui 40sa 4
      et grosse com une baleine JE VEUX ACCOUCHER mon gygy m'a dit ke c'etait un gros bb mais ne m'a pas parlé de déclenchement ou autre.

Je commence a fliper car pour ma première puce, je n'ai pas eu le temps d'y penser car elle est arrivée a 38sa donc elle m'a pris par surprise.

Là, je n'arrète pas d'y penser bb1 pesait 2.770kg et là, je sais pas mais gros bb.

j'ai de petites contractions mais je pense pas ke ce soit du travail. vivement que j'accouche

biz isa, elise 19 mois et auriane 40sa 4

Commentaire

• Oui oui on est là

et dans le post des fées vrillées (qui commence et finit toujours par des 22222222222222)tu verras qu'on est encore pas mal

On est un groupe de vétérantes de 12/13 à peu près

C'est long hein ?

Moi c'est pareil j'en ai marre et en plus aujourd'hui j'ai l'impression de faire de l'hypotension....

Galatée
        41 sa 1
        J-2

Commentaire

• Serre pas trop les fesses

après il ne voudra plus sortir!

Moi aussi je suis impatiente mais contrôle gynéco ce matin et rien de chez rien le désert!

Donc là je vais aller faire mes fenêtres.

Bizzz

Céline

Commentaire

• Up

d'autres???

malena

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X