publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomniaque du jour au lendemain ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insomniaque du jour au lendemain ?



    Bonjour,

    Je souffre d'insomnies chronique depuis environ 2 mois. Il m'arrive de ne quasiment pas dormir sur 5 jours, puis bien dormir une nuit avant que cela ne revienne...bref c'est vraiment l'horreur et c'est ingérable !

    Depuis ma scolarité j'ai déjà fait des insomnies, mais qui durait sur 2 nuits maximum. Là ça fait 2 mois que ça dure, je n'en peux plus, et tout ça dans le cadre d'une période de passage à vide (petite dépression). Je prend Stablon, un anti-dépresseur depuis 3 semaines, et depuis que je prends ce médicament j'ai l'impression que mes nuits sont encore plus perturbées.
    Autant qu'il y a quelques années, lorsque je dormais mal une seule nuit, c'était pour m'endormir (du genre me coucher à 23h, m'endormir à 3h du mat' puis me réveiller au matin), mais là c'est par exemple je me couche à 23h30 (je baille, je me sens fatiguée) et je vais m'endormir 15min seulement vers 4h du mat' (je fais des rêves dont je me souviens c'est pour ça que je sais que j'ai dormi quelques minutes) puis je suis re-réveillée pour quelques heures et ainsi de suite, jusqu'à ce que je dorme 2-3h de suite sur la matinée si j'ai la chance de ne pas travailler ce matin là.

    A l'heure actuelle j'ai enchaînée 3 nuits ou j'ai du dormir 8h au total, je suis épuisée.

    J'essaye d'analyser le problème, et je sais que lorsque je me couche et que ma nuit sera blanche, au moment du coucher je n'arrive pas à faire le vide et mon esprit "fuse" de pensées sur ma journée, sur le lendemain, sur un air de chanson...tout et n'importe quoi !!!

    Pensez-vous que cela va se rétablir ? quoi faire dans son lit pour se vider l'esprit et être sereine ?!!!

    MERCI


  • Boison pour la nuit



    En fait, y'a 2 solutions pour tes problèmes de sommeil.
    La première, tu as un problème ou des préoccupations, et la il te faudrait en parler.
    La deuxième, tu réfléchis trop et je te conseilles une tisane à base de fleur de bach.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-092010-10

    publicité

    Chargement...
    X