publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un gros problème je dort plus la nuit aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un gros problème je dort plus la nuit aider moi

bonjour je m'appelle alexandra

voila je voudrais si il a des gents qui on sa ou il on u sa car j'ai était au médecin ma inscris plusieurs médicaments et j'arrive toujours pas prendre le sommeil si vous avais quelque chose dite le moi svp de bien répondre merci

• Fini l'insomnie, j'ai retrouvée le sommeil

Bonjour à tous,
    Suite à mon licenciement et tous les soucis qui en ont découlés, mes nuits nétaient que cauchemars.
    Impossible de mendormir avant 4h 5h, résultats je glissais doucement mais surement vers la dépression. Ne voulant pas avoir recours à la médecine traditionnelle, jai mené un combat contre moi-même. Cherchant des solutions autres, jai eu la chance que lon me fasse connaitre un produit (pas de Pub) qui agit comme lacuponcture mais sans les aiguilles. Lorsque lon ma expliqué le fonctionnement, je suis restée sceptique, moi qui voulais un produit naturel, celui-ci y était à 100% puisque rien ne pénètre le corps. Jai donc mis mes préjugés de coté et ai décidé de les essayer. Dès la première semaine javais repris un rythme normal de sommeil, le matin je me réveillais en forme, sans fatigue dans la journée et cela continue. Mes amis me trouvent transformée.
    Cest une étape de ma vie que je voulais partager, il y a toujours une solution, il faut quelquefois la chercher.
    Vivi

Commentaire

?

Et c'est quoi cette fameuse solution? ça m'interesse

Commentaire

Bonsoir

ca m interesse s il vous plait aidez moi car j en ai vraiment ral bol de ne plus dormir a cause de cette depression merci d avance

Commentaire

• Bonsoir
          Le sommeil

Lutilisation est simple, avec une boite (pour 30 nuits) vous avez un petit fascicule, mais je vous conseille de vous rapprochez de la personne qui vous les procurent, la brochure explique le positionnement des patchs, mais il y a dautres conseils à savoir pour optimiser le bon fonctionnement et obtenir un résultat optimum très rapidement. Je les ai obtenus par lintermédiaire dun Maitre REIKI, sur son site vous avez un onglet patchs, www.d.ame-a-ame.com. Vous pouvez aussi prendre contact avec elle afin quelle vous conseille. Bonne journée.

Commentaire

• Bjr

masse toi le front, la main droite et le bas du dos avec l huile de nigelle et tu va dormir ma première nuit, bis

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X