publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonjour jai besoin d aide cella fait plusieure nuit que je ne dort pas ont priscri du theralene en goute 04 poursant sa agie bien je mendore 10mn apres mais je me reviel 2h apres,je suis trop mal pouvez me donner des solutions desoler pour les fautes

• Ostéopathie énergétique peut-être?

bonjour
    j'ai eu des problème similaire, et le plus efficace pour moi, a été de voir une ostéopathe cranio-sacrée, c'est une méthode sans manipulation, uniquement énergétique, et le résultat a été impressionnant, elle ce trouve sur paris:
    madame Doucas 0685756713
    je fais quelques séances dans l'année pour me rééquilibrer, et évacuer mes tensions
    bon courage

Commentaire

• Ostéopathie énergétique peut-être?
      Osteopathie

je te remerci d avoir repondu com..je ne vient pas souvant voir mais mail ca crin jai vu un osteopathe rien ca me soulage point je ne voit et ne sans pas d amelioration pour les douleurs bien sur com je dise je prend de l ixprim mais les efait segondaire me font defauts donc je le prend tres raremnt merci pour le tel je ne suis pas sur paris j habitte langon en esperent avoir 1 nl descution sur le club...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
      X