publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress.insomnie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress.insomnie

bonjour.je vit mal la séparation de mon ami.depuis je fait une depression,je dort par étape je suis stressée.je voudrait de l'aide.

• Dépression, insomnie

Mon expérience : jai retrouvée le sommeil et je suis sortie de ma dépression à laide de patchs qui ne transmettent rien dans le corps, (aucune dépendance). Dès les 1ères nuits jai ressentie le bienfait.
    Lutilisation est simple, avec une boite (pour 30 nuits) vous avez un petit fascicule, mais je vous conseille de vous rapprochez de la personne qui vous les procurent, la brochure explique le positionnement des patchs, mais il y a dautres conseils à connaitre pour optimiser le bon fonctionnement et obtenir un résultat optimum très rapidement. Je les ai obtenus par lintermédiaire dun Maitre REIKI, sur son site vous avez un onglet patchs, www.d.ame-a-ame.com. Vous pouvez aussi prendre contact avec elle afin quelle vous conseille. Bonne journée à tous.

Commentaire

• Aide moi svp

depui un moi je ne dort plus la nuit pour preuve il est 4h et je sui eveiller j ai peur jsui stresser. on me parle de depression

Commentaire

• Mon chat et mort il y'a 2 ans

mon chat je le pleure tout les jours car il me manque beaucoup pire que mais parents car je les gardé pendent 18.6 mois sais comme si j'était mon enfant

Commentaire

• Bjr

tu dois te dire qu il est pas le seul homme sur la planète et puis un homme ça s'OUBLIE la vie continue....le mal être ça existe bien mais faut pas s'empester la vie avec ça...maint tu dois faire du travail sur toi meme et te dire (s'il le faut te le faire ecouter), ça passera, je vais oublier et je vais m occuper !!! pour le sommeil je te conseille de te masser le front, le bas du dos et la main droite avec de l huile de nigelle!! bis

Commentaire

• Aide moi svp
            Bjr

masse toi avec l huile de nigelle, le front, le bas du dos et la main droite et tu va dormir, bis

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X