publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effexor / venlafaxine et voyage aidez-moi s.v.p

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effexor / venlafaxine et voyage aidez-moi s.v.p

Bonjour,cela fais seulement 2 jours que je prend de l'effexor ( pour mon stress incontrolable ..Panique ) J'en suis a ma deuxième fois la dernière fois j'ai fais 4 mois et mon doc ma arrêter parce qu'il trouvais que j'allais bien en général et c vrai je n'avais plus aucun stress ni de crise de panique mais la me voila repartie pour une autre fois cette fois-ci je me sens mieu car je connais les effets et je sais que je réagi bien mais seulement après 2 semaines ou 3 j'ai vraiment toute les effets secondaires (Je réagis fortement a toute les médicament ) alors c ok mais mon problème présentement c'est que je pars en voyage dans 10 jours pour 2 semaine sur un bateau de croisière ...problème je ne dors que 2hrs par nuit , la dernière fois l'insomnie ma fait vivre un calvaire, ils m'avaient donner des somnifères et j'y suis tomber accro alors pouvez-vous m'aidez ? Dois-je recommencer les somnifères le temps de mon voyage pour ne pas scrapper 3000 $ et faire un sevrage après ... je sais pas quoi faire et je veux faire quelque chose avant que sa empire ! Merci de bien vouloir me conseillier !!

• Autres question

et le clonazepam-R0,5 Mg es ce mieu que des somnifères prescrits par le doc ??

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
X