publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matelas mémoire de forme ergo sens

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matelas mémoire de forme ergo sens

Que pensez-vous des matelas de la marque Ergo sens ? Merci de me répondre si quelqu'un connait car j'aimerai en acheter un ??

• Re:

Et bien écoute, moi j'en ai pris un, et je suis bien contente. Ils ont un magasin à Lyon, j'habite a coté, donc j'y suis allé parce que j'aime pas trop acheté sur internet.

Commentaire

• Re:
      Matelas ergosens

Bonjour

Pourriez vous SVP m'indiquer l'adresse du magasin téléphone.
      Merci

Commentaire

• Matelas ergosens
        Re

C'est 55 rue Marietton, 69009.
        tél: 09 80 84 37 71

Commentaire

• Ergosens

je viens d'en acheter un. C'est super. Livreur, mon dos est mis à rude épreuve.
          Je l'ai acheter via internet sur groupon. Très bonne promo

Commentaire

• Avis ergosens

c' est le top et en made in France ! rien à envier aux grandes marques extra chères...je suis RAVIE du miens!

Commentaire

• Matalas ergosens

Bonjour, je ne sais pas si vous avez acheté votre matelas. Mais moi, ayant des gos problèmes de santé, j'en ai acheté un en passant par Groupon. Je suis très déçu. Il m'a été livré il y a plus de 15 jours et il pue toujours autant : odeur de colle ou de caoutchouc, odeur très désagréable qui m'oblige à laisser la fenêtre ouverte pour l'aérer. Evidemment, je ne peux pas m'en servir pour dormir, je serai trop incommodé par cette odeur. De plus, je ne sais pas si ce n'est pas dangereux pour la santé. Je l'ai essayé quand même quelques minutes et là... encore plus déçu, puisqu'il est très ferme et absolument pas confortable. J'ai donc contacté Groupon (par mail) qui ne m'ont pas répondu. De plus impossible de contacter l'entreprise Ergosens puisque ce matelas m'a été livré par Groupon sans bon de livraison, ni facture. Autrement dit, je n'ai aucun renseignement légal sur l'entreprise Ergosens. Je me retrouve avec un matelas qui ne me sert pas. Je ne conseille à personne d'acheter ce matelas, ni de passer par Groupon pour un achat. Amicalement

Commentaire

• Ravie

je n'ai pas du tout eu de problème d'odeur avec ce matelas ni de livraison ou de facturation par Groupon qui m'a très bien renseignée par téléphone. Il est vraiment moelleux, confortable, je n'ai plus jamais mal au dos au réveil...un vrai bonheur! . C'est un très bon choix à mon avis et son prix est un argument de pour le conseiller. Je maintiens...et soutiens ce fabricant lyonnais...

Commentaire

• Matelas ergo sens groupon

Super achat, je ne regrette pas . Délai de livraison OK. je dors beaucoup mieux et mes problèmes de dos ce sont allégés. Je suis très contente de cet achat et vous le recommande.

Commentaire

• Suite du matelas qui sent fort

Bonjour. J'ai reçu l'aide d'un site de consommateurs et Groupon est venu chercher le matelas et me la rembourser intégralement. Maintenant, il me reste à trouver un matelas d'une autre marque, Je crois que je vais me déplacer en magasin. Cordialement.

Commentaire

• Re: Matelas mémoire de forme ergo sens

Matelas ergosens

J'ai acheté un matelas de la marque ergosens sur Groupon et je suis très contente de mon achat. Rapport qualité prix rien à dire. Il est très confortable et me change la vie par rapport au matelas que j'avais. Concernant la livraison, j'ai tout reçu à temps, pas de retard. J'ai réussi à les contacter sans difficulté pour leur commander des oreillers à mémoire de forme. Hôte d'accueil aimable et prise de commande rapide. je vous les conseil

Commentaire

Matelas ergosens mémoire de forme

Je viens de tomber sur votre forum,je suis d'accord avec kritou7,le matelas ergosens que j'ai acheté sens encore très fort avec quelques semaines,il n'est pas confortable, il fait transpirer, le tissu du dessus gondole et il s'est même craqué au niveau de la couture sur 3 cms.Franchement 300 le matelas c'est cher payé et c'est censé être garantie 10ans; une pure ... A déconseiller !

Commentaire

Matelas ergosens mémoire de forme
                          Pas de chance

Vous avez dû tomber sur une mauvaise série.
                          Je n'ai eu aucun problème d'odeur ni de fermeté.

Commentaire

Matelas ergo sens

livraison dans les temps, matelas ok et confortable ! RAS, je suis content de mon achat.

Commentaire

Matelas ergosens suite

Comme l'a dit la personne précédente j'ai du tomber sur une mauvaise série.Il va falloir que je me renseigne pour la garantie,je ne sais pas s'il faut passer par groupon ou s'adresser directement au partenaire.A suivre !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X