publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies depuis 5 ans :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies depuis 5 ans :-(

Je souffre d'insomnie chronique malgré 3 mg de noctamide( prescrit par mon médecin) je ne dort que 4 ou 5h par nuit et me réveil souvent. J 'ai décidé de me rendre dans un centre de sommeil. Est ce que quelqu'un est déjà parti dans un centre? pouvez vous me dire comment ça se passe?

• Salut

salut, je ne peux pas te parler d'un centre de sommeil, mais je souffre de tres grosses d'insomnies depuis plus de 5 ans, je prends moi aussi des medocs, j'ai pris du noctamide, mais avec laccoutumance a un moment il faut changer de molecule. c'est le cas pour moi en ce moment..je prends du havlan mais il faut que je passe a autre chose, impossible de m'endormir sans cachets..je le vis tres mal! bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
    X