publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypnose pour l'insomnie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypnose pour l'insomnie?

Bonjour,
    Est-ce que qqn a déjà entendu parler du Centre Médical d'Hypnose à Paris 8e?
    Est-ce que qqn a déjà essayé l'hypnose pour des angoisses ou de l'insomnie et peut-il m'en parler ?
    Merci beaucoup d'avance.

• Gggg

vvvvv

Commentaire

• Les insomnie

alors ne vous inquiété pas car c'est juste passager tout va saranger pour le mieux je croix que vous n'aver besoin ni de centre ni d'hopital tousqu'il vous faut c'est de prendre des tisane de s'alenger sur votre lit et bien sur evité de pensé a quoi que ce soit et d'éssaiyer de vous concentré sur le sommeil et vous irai mieux et aussi eviter de trop manger le soir aller bon courage

Commentaire

• Techniques pour dormir

Avez-vous pensé à l'homéopathie, à l'apucuncture ou aux techniques comportementales comme la technique du contrôle par le stimulus. J'ai trouvé de nombreuses informations sur le site www.insomnie.mahavel.fr

Bon courage

Commentaire

• Même problème que vous

Je suis insomniaque depuis 11ans et je cherche moi aussi la dernière chose que je n'ai pas encore essayée: l'hypnose. Mais dans mon département, il n'y a rien.
          Ceux qui recommandent l'homéopathie ou de ne penser à rien en se couchant me font rire (jaune). Personne ne peut comprendre l'insomnie hormis les vrais insomniaques. Ne pas réussir à s'endormir et se réveiller au bout de 3 ou 4 heures de sommeil lorsqu'on s'est finalement endormi, être comme un zombie au boulot... Ca vous parle ça? (je m'adresse aux faux insomniaques ou aux bons dormeurs qui vous donnent des conseils).

Ohé les scientifiques!!! Vous intéressez-vous vraiment à ce problème bien plus grave que la grippe porcine puisque des millions de Français en souffrent et que les médecins ne savent y répondre qu'en prescrivant des somnifères ou anxiolytiques?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X