publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie d'un enfant de 8 ans...je sais plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnie d'un enfant de 8 ans...je sais plus quoi faire

Bonjour,
    Voila je voudrais savoir si qqun pourrait me renseigner sur l'insomnie chez l'enfant.
    Je me pose des questions car mon petit frère de 8 ans est couché ts les soirs a 20H30 et pourtant ne ferme pas l'oeil avant 1h du matin minimum pour se reveiller vers 7h en général en pleine forme. Je pensais qu'il dormait sans s'en rendre compte mais j'ai bien vu que ce n'était pas le cas en dormant avec lui quelques nuits. Il dit vrai. Ca dure depuis près d'un an.
    J'ajoute qu'il est équilibré, heureux de vivre, sans problème a part sa depression du bébé qu'il a faite de 9 mois a 5 ans du a un choc de mode de vie (déménagement martinique/lille) en plein dans l'age des angoisses selon les docteurs mais celle ci est bien finie depuis 3 ans. Je précise au cas ou cela pourrait vous éclairer pour la réponse.
    Il en vient à pleurer avant de dormir parce qu'il en a marre de s'ennuyer des heures avant d'arriver à s"endormir...Je le plains surtout que mes parents ne s'inquiètent pas plus que ca pensant qu emon frère dort sans savoir...
    Bref j'aimerai savoir ce que vous pensez de tout ca.
    Ca m'aiderait peut etre à comprendre pourquoi.
    Merci bcp de vos futures réponses en espérant qu'il y en ait bien sur!
    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
    A bientot.

• Insomnie de ma fille de 4 ans

Etant BB à la place de dormir 20h sur 24 elle ne dormait que 8 h donc déjà BB enfant très nerveuse....puis j'ai eu le décès de mon papa alors qu'elle n'avait pas un an, depuis elle a comme qui dirait perdu le sommeil, puis je me suis séparée de mon mari... bcp de chose pour une petite fille née en 2002, puis nous avons trouvé la solution avec la maitresse et mon ex avec qui nous sommes restés en bon contact, nous voulions trop la protégée trop l'épargner , la maitresse nous a conseillé de lui dire les choses avec des mots a elle et depuis, cela est très récent un mois environ, elle dort de manière plus paisible, elle ne s'endort lus en classe, et le soir ns pouvons la coucher vers 22H30 jusqu'au lendemain 5H30 environ voir 7 heures de rares fois...
    Il y aussi l'homéopathie qui et l'aider
    Voir avec un médecin traitant qui peut t'orienter sur des médecines dites paralleles.
    Enfin pour ma fille j'ai noté un net changement
    Bisous et bon courage
    StefB

Commentaire

• Avez vous trouvé une solution

Bonjour
      J'ai une petite d'aussi 8 ans qui présente les mêmes symtopmes depuis 3 semaines.

Avez vous trouvé une solution.
      Pourriez vous me la communiquer
      merci
      cgguillaume@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-112007-06

publicité

Chargement...
      X