publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes à répétition

Bonjour,

Déjà j'ai cherché dans le forum pour éviter les doublons mais visiblement ce sujet n'est pas encore traité.
    Je souffre depuis plus de deux ans de crampes dans la jambe gauche, qui me réveillent presque toutes les nuits entre 5 et 6h. J'ai été opérée du dos donc je pensais qu'il pourrait y avoir un lien, mais comme j'étais suivie à une clinique de la douleur je leur en ai parlé et ça les a fait rire... Le problème c'est que les crampes se situent au niveau du mollet et du pied, et que chaque fois ma cheville en souffre. La dernière crise il y a deux jours était tellement forte que j'ai une légère entorse de la cheville...
    j'ai parcouru internet, on préconise des myorelaxants mais cela fait plus de trois ans que j'en prend à doses assez importantes à cause de mon dos. Hier je suis allée acheter du Cuprum metallicum C30 suite à plusieurs témoignages qui semblaient assez satisfaits. J'ai en plus ajouté des aimants au pied de mon lit.
    Résultat nouvelle crise cette nuit
    Je bois entre 1,5L et 2L d'eau par jour, je ne suis pas une grande sportive donc pas de problème au niveau de l'hydratation des muscles non plus... Je vous avoue que le matin au réveil je suis plus fatiguée que le soir et je cherche désespérément de l'aide. Ce soir je vais essayer de prendre un comprimé genre efferalgan pour fluidifier le sang et voir si ça ne viendrait pas de ma circulation auquel cas j'entame un traitement à la vigne rouge.
    Quelqu'un aurait-il une idée pour moi s'il vous plait?
    Merci de vos réponses.

• Hello

moi j'ai des crampes depuis des années je peux dire que je ne bois pas beaucoup d'eau ... est sur!!
    mais le neurologue m'a donné de l'exaquine et ça va mieux!!

Commentaire

• Crampes à répétition

Bonsoir fleurdebeurre

Moi aussi j'ai souffert de crampes nocturne au mollet, j'en est parlé avec mon médecin qui m'a dit que cela venait d'une mauvaise circulation du sang. Elle m'a prescrit un veinotonique qui est très mal rembourser et bientôt plus du tout de l'Hexaquine. Contre les crampes c'est surtout l'hexaquine qui est efficace. Depuis que j'en prends ça va mieux.

Courrage Marisol1100

Commentaire

• Repondre

bonjour fleur de beure ! j'ai le meme probleme que vs venez me rejoindre des ke vs pourai ... en discute ensemble alors a bto !

Commentaire

• Constipation

je prend pilule doulax sa fait 3ans et presentement je ne vait plus a la selle quoi faire gonflement digestion je ne file vraiement pas quoi faire

Commentaire

• Bonjour

as tu effectuée, un dosage de magnesium, es-tu peut-etre en manque, a, bientot , jos

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X