publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels produits prendre pour mieux dormir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels produits prendre pour mieux dormir?

Bonjour,
    Le seul qui marche sur moi le Dodomil, mais y a t-il des risques à le prendre longtemps rien d'autres ne me fait effet .
    Un bon verre de Bordeaux comme le conseil certains docteurs m'aide à m'endormir mais après c'est réveil assuré toutes les heurs après minuit, la galère quoi.
    Vos conseils s.v.p.

• Donormyl

salut

" dodomil" ? lapsus amusant ^^
    si tu veux parler de donormyl
    j ' en prends depuis mal de temps
    , personellement je pense pas que y ' as pas de risque spécial , par contre au bout d ' un moment , le corps s ' habitude et ca ne fait plus effet .
    Personellement en période de fort
    stress je peux prendre deux
    donormyl sans réussir à m ' endormir .
    Par contre comme l ' indique
    mon message au dessus j' ai l ' impression vrai ou fausse que ca fait grossir , ou du moins qu ' on elimine moins les graisses ?
    le probléme du dornomyl aussi
    c ' est que parfois on met du temps
    à s ' endormir et le reveil est
    par contre trés difficile
    impression d ' etre épuisé ...
    faut vraiment plusieurs cafés
    et plusieurs heures pour être complétement reveillé ,
    , personellement je ne conseille pas
    le donormyl à des personnes qui doivent conduire une voiture le matin ... ou pour les métiers " physiques " ... aprés consultation mon médecin m ' as proposé de remplacer
    le dornomyl par le laroxyl mais
    vu les effets secondaires de celui ci
    je ne suis pas du tout convaincu
    ...
    amicalement

Commentaire

• Amelia

bonjour a tous moi sa fait 20 ans que je prent le meme cacher et je dort tres bien demande au docteur si tu peus le prendre ses noctran 10 bisous a tous courage

Commentaire

• Donormyl
        Dornomyl

bonjour comme toi je prener dornemyl depuis 4ans ca fait 15jours que jai arrete et jai l impression que jai moins de ventre je pense que dornomyl fait grossir a voir

Commentaire

• Dornomyl
          Imovane

cela est tres efficace et tu te reveille tres bien , ne créé aucune dependance. moi qui fait de linsominie continuellement , je le prend et cale ma fait le plus grand bien . jessait bien sur de me reposer par moi memepl pleus possible meme si cela fait de jours que je ne dort pas mais un moment donner , une fille se tanne et prend un grand moyen . et voila!ca marche pour moi

Commentaire

• Imovane
            Pour diminuer voir arrêter la prise de produits chimique

bonjour tout le monde
            si vous être près à découvrir des produits révolutionnaires prenez contact je vous expliquerai
            maintenant je vous invite à visiter mon blog ou je parle de la mélatonine ( hormone du sommeil) une solution pour la stimuler

courage

Commentaire

• Pour diminuer voir arrêter la prise de produits chimique
              Problèmes de sommeil

bonjour,
              j'ai relevé votre annonce et pourriez vous me communiquer votre site
              merci ceci me rendrait profondément service
              Merci
              email : rizzardoy@wanadoo.fr

Commentaire

• Problèmes de sommeil
                Moi ca fais 4 semaine dont je ne dors plus.

et surout j'evite de tomber ds le piege de medecin a me prescrire de medicament pr me faire dormir par force ou provoquer le sommeil. mais ce artificiel et surtout addictif. quand le corps s'habitue a ce narcotic ce comme une prison san espoir d ensortir.moi je favorise le tisane oui il y a une tisane que ma niece m'envoit depuis la france. je crois ce du tilleul et ca marche pr moi domage que j'ai termine tout. je vais annule mon rendez avec le medecin relatif au manque de sommeil. et je vais faire appel a la france pr la tisane ki fais franchement dormir sur le champs et sans effet secondaire car evidemment ce naturel. tilleul ou verveine voila ....

Commentaire

• Pourquoi un vers de vin
                  @midiblue from violette mansour

merci pr le tuyau avant l'operation partielle de ma thyroide. les angoisses et le stress lie a l'operation me hantaient. et .... le mot est lache... l'insomnie a suivi malheureusement. donc j'ai ete opere le mercredi 2 mars2011 et tout a ma grande surprise s est tres bien passe. mon bonheur a ete comble quand au bloc operatoire apres 4 hrs d'operation on m'annonce qu'il y a absence de cancer thtyroidien. ouf quel horeur. l'operation lui meme a dure 1 hr. mais le 3 hrs restante etait du a ce que la thyroide ablame etait envoyee au labo pr diagnostiquer 1 eventuel cancer!!! quelle galere.. alors que la bioscopie m avait deja signifie kil y avait absence de cancer. mais le chirurgien dis kil n'a pas confiance a la bioscopie et pendant que j'etais sous anesthesie . son groupe et lui meme voulait passer mon cou au peigne fin... et si presence de cancer ou cellule maligne etait suspecte alors la, ils aurait procede a l'ablation totale de la thyroide traitement a vie s'ensuivrait. prendre un comprime toute une vie. je crois que je ne pourrais pas affronter cet eventualite car deja prendre 1 comprime d'aspirine m est tres penible .... le seigneur soit loue. j'ai les larmes aux yeux....il est preferable de mourir ds la dignite humaine. alors on revient a nos cds juvecaments qu'est ce que c'est et ou les trouver? d'avance je vs remercie infiniment car je ne suis pas une personne a medicaments. suis tres allergic.

Commentaire

• Pourquoi un vers de vin

40gtt de theralene au leiu du donormil gens n ai ue pris idem par contre ces sur ordonance car ces un produit fort mes efficase tu vera tu dormira mieux des le premier soir gens prend depius lomptents et je dore toujour aussi bien bon courrage a toi

Commentaire

• Re

je voudrai juste savoir si tu a changer ton donormil pour autre chose et quoi et prend tu toujour ton vers de vin..a tres bientot sur le forom...

Commentaire

• Autre solution

Bonjour,
                        Pour les insomnies, j'ai totalement arrêté les médicaments.
                        J'ai suivi plusieurs séances de neurofeedback voir internet.
                        Je connais un bon praticien kinésithérapeute de formation qui m' a soigné et depuis quelques mois je n' ai plus du tout d'insomnies.

Commentaire

• Autre solution
                          Re

jai deja repondu a ton mail a tres bientot sur le forom

Commentaire

• Moi ca fais 4 semaine dont je ne dors plus.
                            Plante

je vien de lire ton mail pense tu vraiment que les tisanne favorise le somiel..cela et com..un plassebeau jai asseir tout ca rien a faire donc jai revue mon toub qui m a remie le traitement abituelle ces a dire du theralene 40gtte le soir...et je dort com..un bebe et je nai pas d accoutumence....je ne croix pas a ces methode thilieul..vervenne a tres bientot sur le forom..

Commentaire

• Bonjour atoi

a tu com je tes propause de demander a ton toub de te mettre du theralenne ou du nozinan chose que jai decouver ya 5a..que je ne prend plus mais tres efficase il est vrai que si le donormil te va bien monte les dose tu ne risque rien le donormil et bien sur chimique com tout les autres medoc voilla que te dir de plus courrage

Commentaire

• Dornomyl
                                Donormil

je vien de lire ton mail ces vrai au bout de quelque temp le donormil ne fait plus son taff..ces domage...moi jprent du theralenne et onnetement jdord tres bien com..1 bebe ces juste 1 sedatif..mais trop top a bientot

Commentaire

• Pour diminuer voir arrêter la prise de produits chimique
                                  Medoc

bonjour ok ta des prodit revolutionner mais tu sais que chaque personne reagisse diferament au medoc.....on peu pas prendre des medoc..com sa voir 1 toub qui lui poura estimer le traitement quil vous conviendra a plus

Commentaire

• Produits naturels

Bonjour, Perso, je ne prends que des solutions naturelles pour dormir et pourtant, je connais très bien donormil. Le matin, c'est toujours difficile et vraiment pas bon à long terme. Va faire un tour sur zenetiq.fr , il propose des solutiosn naturelles. fleurs de bach, he spéciales sommeil,,,, A bientôt, Gisèle

Commentaire

• Sommeil

je n eprouve pas le besoin de dormir, suis fatiguée, mais ne trouve pas du tout le sommeil! que faire , ça fait 4ans , j ai pris lexomil et stilnox ok; mais en homeopathie que me conseiller vous ? de grace ,aidez-moi?merci a ts

Commentaire

• Sommeil
                                        Bonjour jos

pour dormir en homeopathi y pas grand chose de la passiflorinne en sirop ensuite tu a de la valerianne en gelule et tu a aussi du sedatif.p.c ou aussi de la poudre de coquelicop melanger avec je ne ses quelques plantes moi jai tout essaye en homopathi..cela ne me fait pas dormir moi je prend du nozinan en gtte et je peu te dir que cela marche tres bien je fait toute ma nuit le matin je suis pas dans le gaz et ya pas d accoutumence avec 20gtte 5mn avant de sauter dans mon lit jai pas le tenp de reflechire jme mais meme le reviel..pour pas me lever trop tard donc sa prouve que sa marche demande a ton toub..si il peu te le prinscrire au k que les plantes ne te face rien tien..moi au courant de se que tu a decider de faire jai juste a te dire que traiter le somiel..par les plantes veu..aussi dire efficaciter longue a venir tu ne trouvere pas ton somiel..dessuite a tres bientot jos et bon courrage pour tes nuit a venir..

Commentaire

• Sommeil
                                          Bonjour mimi

moi je prend tout les soir un grand vere de lait pendant la tele cela ne m apaise pas et ne me donne pas envie de dormir chaud ou froid je fait de tres bonne nuit avec mon nozinan et jai la peche le matin quand je me leve courrage a bientot sur le forom

Commentaire

• Chis,:

chis6997, merci d avoir repondu. hier soir j ai pris valeriana (homeopathie 9ch) 5granules le soir et 5 au coucheret en alternance avec donormil conseils du pharmacien,couchée 23h,reveillée9h ... le pied ça fait 8ans (deces accidentel de mon mari)que j ai perdu le sommeil, merci a tous

Commentaire

• Mimi

quel risque y a t il a le prendre" :-( longtemps"), merci a toi :

Commentaire

• Mimi
                                                Pas grand chose

je suis contptente que tu prene de la valariena il faut juste que tu attende son effet si tu gardre le donormil sa ne peu que marcher ta vue ton toub..a bientot

Commentaire

• Contre la fatigue

Bonjour

Moi je prend pour mais trouble du sommeil du millepertuis qui est apaisant et aide à retrouver naturellement un bon équilibre nerveux, et un bon sommeil.J 'en suis très contente
                                                  mon sommeil est très réparateur

Bien a vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X