publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil agité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil agité

bonjour voila plusieur mois que jai un probleme de sommeil c est a dire que tout les jours je me reveille a la meme heure c est a dire 5h du matin jai essayer de me coucher plus tard vers les 23h et cela ne change rien quelqun peut maider jai peur merci

• Someil

bonjour tout d abord prend tu quelque pour dormir.si oui quoi. jai rencontre les meme probleme ya quelque annee jai vu mon toubib..a cet periode la mon cicle de someil etai de 4 a 5h par nuit trop mal je travallier 10h par jour donc se peut de someil joue sur mets nerfs il ma prenscrie du stilnox un sedatif tres leger les premier j..trop top ensuite jai elever moi meme le dosage a 2 par nuit apres l avoire revue il ma my sous theralene 40gtte par nuit et depuis je dord super bien de 23h ou 23h30 a 7h je ne suis meme pas dand la gaz trop genial demande a ton medecin si tu pense avoir besoin de quelque chose si tu ne fait rien t es nerf vont prendre le dessus et se serra pire donne moi des nvl..bon courrage a toi...

Commentaire

• Pour mieux dormir
      Marabout

je vient de lire ton mail franchement moi je ne croix pas trop a tout sa ..desoler de ne pas repondre

Commentaire

• Pour mieux dormir

Bonjour,

Depuis que j'ai découvert le neurofeedback voir internet, je n'ai plus de problèmes d'insomnies.
        Je connais un bon praticien kinésithérapeute de formation qui m' a permis en quelques séances de retrouver un sommeil vraiment réparateur.
        Si pus désirez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Commentaire

• Pour mieux dormir
          Internete

bonjour je voix que tu a repondu a un de mes message jai vue un kine..mais cela ne ma rien fait toujour aussi tendu mais mon traiment me va tres bien je te remerci de ton aide je vias y pensais..a tres bientot sur le forom

Commentaire

• Neuro

Je te laisse les coordonnées du site de neurofeedbach, tu peux aller voir
            www.neurofeedbackcenter.be
            Dans mon cas j'ai été traité pour insomnies et migraines
            Bonne journée

Commentaire

• Sommiel

peu etre que tu n a besoin que de quelque h..par nuit ces vrai que de 23 5h par nuit sa fait peu des fois le corp na pas besion de grand chose prend tu un traitemen si oui le quel je pourai taider a allez mieux..va voir ton psy ou ton toub pour en parler cela te fera le olus gd..bien..a tres bientot sur le forom

Commentaire

• Pour les probleme de sommeil

Bonjour

Voila moi aussi j'ai eut des problemes du sommeil on ma conseiller de prendre du Passiflore en gelules et la mes nuits on changer plus calme aux coucher et d'agitations dans mon sommeil je dort paisiblement et je me reveille de bonne humeur tout ça grace a une plante le passiflore en gelules

Bonne journée

Commentaire

• Pour les probleme de sommeil
                  Somiel

bonjour jai lu ton mail a propos de la passilorines moi jens et ue prie y a 1 ans pas top je ne dormer pas de la nuit jai petter les plons je suis allez voir un psy qui ma prinscie de l imovane et depuis je dord super bien merci bon courage a toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X