publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie severe

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insomnie severe



    bonjour,

    depuis 2 mois je souffre d'insomnie severe et cela depuis que mon rhumato a voulu me metre sous ant depressur pour d douleurs musculaires
    depuis cette prise d'anti depresseur j'ai fait un effetparadoxale avec impossibilit" de dormir
    j'ai du consulter une psy qui m'a donné du theralene
    avez vous deja connu ce genre de probleme et est ce que vos insomnies ont disparu au bout d'un certain temps
    merci de votre aide
    je voudrais essayer l'acupuncture mais je sais pas si c efficace
    bizzz
    christine

  • L'acupuncture et autre



    bonjour,
    je ne suis pas médecin ni spécialiste, mais je vais moi même chez un acupuncteur, homéopathe et je trouve que c'est très éfficace. je fais également de la mézothérapie et j'ai de très bons résultats, bien sur ce n'est pas pour de l'insomnie mais il faut poser la question à l'homéopathe et je pense que cela devrait t'aider aussi.
    Courage

    Commentaire


    • L'acupuncture et autre
      Prévenir l'insomnie



      Les insomniaques possesseurs de réveil à affichage digital
      sont les rois de l'arithmétique !


      Après les études qui ont montré que la luminosité des radios réveils perturbait le métabolisme neurophysiologique du sommeil, ce sont surtout les études, concernant les malheureux possesseurs de réveils à affichage digital ayant la mauvaise habitude de mesurer et de calculer l'heure durant la nuit, qui démontrent une perturbation de léquilibre neuropsychologique du sommeil. Ils sentent la nécessité de devoir contrôler lheure. Inutile ! Cela finit simplement par déprogrammer le sommeil archaïque en le reprogrammant en une suite insomniaque dobligations et de vérifications incessantes de lheure.

      Répétons que, depuis la nuit des temps, ouvrir un oeil ou se réveiller spontanément la nuit peut être normal. Simplement la survivance de linstinct, pour sentir et se dire que tout va bien sans flairer un prédateur. C'est notre mémoire de sommeil préhistorique !

      Noublions pas que techniquement, le réveil comme son nom l'indique est pour REVEILLER, et non pour donner l'heure la nuit. En revanche jeter un coup dil à l'heure la nuit, est une dérive de notre conditionnement diurne de gens "civilisés" pour être à lheure sociale du rendez-vous avec les autres. La nuit, nous n'avons aucunement besoin d'avoir une correspondance dheure "sociale" comme le jour. Mais pour certains, le réflexe automatique est de mesurer leur situation de repos en calculant par addition et soustraction le temps quils ont dormi... et le temps qui leur reste à dormir... ce qui les panique au point de VOULOIR redormir à tout prix en sangoissant si ce n'est pas immédiat... et donc à prolonger un réveil vigile... Jespère que je vais me rendormir ! ou il ne me reste, plus que trois heures de sommeil ! qui stresse !

      Pas d'uniformité pour le coucher... couchons nous à l'heure qui nous semble la plus "juste" en fonction de notre fatigue et de notre temps de sommeil nécessaire. Mais surtout mettons un réveil qui nous réveillera à la même heure, vacances, dimanche et fêtes compris, pour ne plus passer son temps à vérifier que ce n'est pas encore l'heure de se lever ! Attendons donc patiemment que notre réveil sonne ! Que nous soyons actifs ou retraités !

      Bref. Arrêtons dêtre les rois de larithmétique nocturne en surveillant lheure du réveil ! Cest fatiguant et inutile. Progressivement, le sommeil, ou lidée du temps de sommeil, sest déstructuré avec le contrôle du temps qui passe les insomniaques devront apprendre progressivement la patience de retrouver leur sommeil ce qui mettra entre trois à six mois !

      Est-ce que nous ne devons pas en conclure que le réveil à affichage digital dans les chambres qui impose lheure à loeil est la plus belle des fausses bonnes inventions ! ? Jetons-le, cachons-le ou changeons de réveil !

      ... Benoît LEFRANCQ

      Commentaire


      • Prévenir l'insomnie
        Sommeil



        bonjour ou bonsoir

        j essaie de retrouver le sommeil que j ai perdu depuis plussieurs annees
        je ne prends rien seulement 1 somnifere 1 fois par mois
        mais c'est dure
        si tu as une solution passe la moi
        merci
        martine

        Commentaire


        • L'acupuncture et autre
          Insomnies et acupuncture et ... homéopathie



          Je suis atteinte d'insomnies depuis longtemps. J'ai tout essayé - seuls 1/2 comprimé d'anti-dépresseur - a réussi à me faire dormir, mais... ce sont des anti-depresseurs. Ne voulant pas être dépendante j'ai arrêté. J'ai vu un premier acupuncteur qui m'a indiqué que si au bout de 3 séances, le sommeil n'était pas au rv : l'acupuncture pour moi était inéfficace. NOUVEL ESSAI : homéopathie diverse et variée : cela marche au début, plus rien ensuite. Je reprends contact avec un autre acupuncteur, il me propose d'abord 10 séances, puis 15, puis me dit qu'il faut 1 an au moins à raison de 2 séances par semaine ! ceci accompagnée de 6 médicaments : phyto, homéo etc... J'ai tout arrêté devant l'échec de ces séances et prescriptions. J'ai le sentiment d'être prise pour "une vache à lait".

          Commentaire


          • Guérie enfin



            bonjour
            j'ai connu exactement la même chose je dormais comme un bébé et suite à une période angoissante mon med m'a préscrit des anti-depreseurs qui ont tué mon sommeil si précieux.
            j'ai du prendre des benzo et des antianxiolitiques pendant un an pour réussir à me réendromir et là je suis enfin guérie grâce à un arsenal de médecines douces
            yoga, acunpunctures, tisane, plantes naturellesm passiflore et valériane notamment. ce bon sommeil naturel m'a été permis grace à un médicament qui m'a permis de faire la transition, le dormicom qui est un anti isthaminique détourné en hypnotique qui m'a permis de lâcher les somifères je dors à nouveau comme un bébé moi qui pleurait d'épuisement

            alors Christine sois confiante et essaie les yeux fermés l'acupuncture source de bien-être et de calme
            biz
            Cat

            Commentaire


            • Problème de sommeil



              comme toi j'ai des problèmes de sommeil et je dois aller voir mon homéopathe . Ca fait 3 semaines que je ne dors pa beaucoup et je ne veux surtout pas prendre d'antidepresseur, je suis preneuse si vous avez des conseils à m'apporter.

              Merci
              LAURENCE

              Commentaire


              • Insomnies et acupuncture et ... homéopathie
                Et si c'était quelque chose d'invisible ?



                Je poursuis sur une idée avancée par Benoît au sujet des radios réveils. Au-delà des troubles sur le métabolisme neurophysiologique du sommeil, les personnes sensibles aux rayonnements électriques ont un sommeil perturbé par ce genre d'appareils.
                C'est vrai qu'il y a des radio réveils qui sont assez nocifs pour la santé, le champ éléctro-magnétique qu'ils diffusent couvre en général la zone de la tête.
                Je ne sais pas si depuis ton problème est résolu, mais si ce n'est pas le cas, ce serait bien de mesurer les niveaux d'électricité sur ton lit, et les autres rayonnements genre wifi, portable, telephone sans fils...
                là aussi, il y a beaucoup de fausses bonnes inventions dont il faudrait apprendre à se passer ou à mieux les utiliser !
                J'en ai fais l'expérience, sans wifi la nuit, je dors beaucoup mieux, et mon radio réveil me donnait la migraine avant que je m'en sépare.

                Commentaire


                • (@) aide positive



                  ((;j'avais moi aussi un sommeil perturbé et "en dents de scie". Toujours la même impression de fatigue le matin en me levant...Après avoir essayé différentes techniques (somnifères, magnétisme), j'ai enfin trouvé la réponse que j'espérais un nouveau traitement à domicile,
                  On m'a conseillé un site ou je l' ai commandé en "y croyant pas vraiment". Au bout de deux séances, j'ai ressenti un changement profond dans mon sommeil; surtout une forme retrouvée le matin, moins d'agressivité, plus envie de faire des choses, bref un meilleur confort de vie. et aussi j'ai arrêté les cachets ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

                  Commentaire


                  • Sommeil
                    Sommeil



                    Si tu prenais contact avec un géobiologue ?

                    Je connais une Association qui a l'habitude de ce genre de problèmes. C'est assez surprenant, mais finalement ce qu'ils font c'est une question de logique et de compréhension de la Nature, avec les choses que nous, on voit pas :

                    http://www.maisondenergie.fr/

                    Nathalie

                    Commentaire


                    • Insomnie, trouble du sommeil



                      Bonjour

                      Je me présente, Didier, j'ai 43 ans et je suis VDI pour une société de bien être Made in Germany. Nous commercialisons une première mondiale depuis peu, MIND MASTER... Mind Master est une nouveauté Mondiale sur le marché. Produit naturel à base de vitamine B1 B9 B12 et E, Thé vert, chlorophylle. Ce produit agit sur les insomnies et troubles du sommeil, fait diminuer le stress en vous. Des tests ont été effectuée sur deux années, et les résultats sont plus que positifs.

                      Merci de me contacter sur mon adresse mail: wack.d@free.fr si vous souhaitez plus de renseignements.

                      Je précise que je suis pas ici, dans l'unique but, de vendre !!! je suis là pour vous faire découvrir un produit nouveau, naturel qui va vous aider dans vos problèmes.

                      Commentaire


                      • Re: Insomnie severe

                        Bonjours

                        Salut, j'ai un truc astuce pour être plus fatiguer avant de dormir parce que moi aussi c'est difficile de dormir.

                        Tu faire du dessin au crayon couleur tout les jours deux a trois heures part jours.
                        Mois c'est 4-6 heures mais bon..

                        Moi je fait le style abstrait en pixel en ce moment ^.^ sur du 8 1/2 po par 11 po...

                        Mais je sais faire du 18 X 24 part moment et possible du 24 36..

                        Voila un exemple de dessin que je fait

                        https://mega.co.nz/#!oY0y2LRJ!ceJrIotbvI-FyjXigJ4GfQQdFuLEYorrVCH0WBdJF zE

                        Commentaire


                        • Re: Insomnie severe

                          Nsomnie severe

                          Hello,
                          Je vous conseille des sprays naturels et bio.
                          Ce sont des sprays qui vous aident à vous relaxer et qui favorisent le sommeil. Pour ma part, ça marche http://www.dailywomen.fr/bien-etre/151-complexe-bio-spray-sommeil.html

                          Marie Eve

                          Commentaire


                          • Re: Insomnie severe

                            Salut!
                            Je prends du Stinox10 mg pour soigner mes troubles de sommeil.
                            Il y avait des moments que je ne pouvais par m’endormir; j’avais des réveils pendant la nuit.
                            Après avoir acheté du Stilnox sur <lien commercial modéré par Onmeda> j’ai retrouvé le sommeil d’avant.
                            J’ai pris 10 mg de Stinox en essayant de compter jusqu’à 3. Je ne suis pas même arrivée à 2. Le lendemain je me suis retrouvée sur mon lit, la lampe allumée et sans me souvenir du moment où je m’étais endormi.
                            Bonne chance!

                            Commentaire

                            Publicité

                            publicité

                            Chargement...
                            X