publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypnose contre les troubles du sommeil!?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hypnose contre les troubles du sommeil!?!

Bonjour,
    J'ai de gros problèmes d'endormissement dû à une activité cérebrale très importante - dans des périodes de stress et de préoccupation, je peux avoir besoin de 5h. pour m'endormir - joint au besoin d'être ds une pièce totalement sombre et silencieuse pour trouver le sommeil habituellement.
    J'ai eu recours à l'hypnose pour d'autres sujets qui fonctionne très bien sur moi, l'hypnose est-elle une solution envisageable pour ce genre de problème !?!
    PS : les tisanes pour le sommeil, les repas léger avant de se coucher, les sprays à la lavande sur l'oreiller, la position du lit ds la chambre....tout ceci est déjà en application !

Merci pour vos conseils,

Line

• Sucres lents

J'ai essayé de dîner (juste avant de me coucher) d'une assiette de pâtes ou de riz (depuis 2 jours, ça a l'air de marcher) mais le poids ! J'ai déjà pris 1 K

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
    X