publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apnee du sommeil et insomnie sevère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apnee du sommeil et insomnie sevère

SALUT, je suis de l ile de la reunion.mon frère souffre depuis 1an de l apnee du sommeil. apres des tests, les médecins ont constaté une apnée sévère mais aucune solution. il ne supporte pas le masque. il me dit dormir 2h par nuit. il est en arret maladie, épuisé, il ne sait plus quoi faire. un hopital sur la metropole avec des tests plus importants?? donnez votre avis, cela nous sera util...
    il est desespéré, il souhaite reprendre le w mais il est trop fatigué. merci pour votre aide.

• Apnée du sommeil

Bonjour
    Je travaille dans une société qui fourni divers machines pour l'apnée du sommeil .. Il est clair que l'habitude au masque est longue et parfois décourageante mais il existe plusieurs styles différents de masques aussi bien nasal que facial. C'est en faisant les essais qu'il pourra s'habituer. De plus, il faut qu'il commence doucement avec la machine en l'utilisant pendant des siestes par exemple puis 1 à 2h le soir. Peut-être que sa machine n'a pas été réglée correctement et que la pression envoyée est trop forte ou trop faible. A ce moment là, il faudra ajuster sa machine à la pathologie. Le fait de faire des tests plus poussés ne serviront à rien. Si l'apnée a été vérifié, il faut alors utiliser la machine.
    N'hésitez pas à me contacter pour avoir d'autres renseignements.
    cordialement
    Jeff

Commentaire

• Solution

Mon mari souffrait egalement de ronflement et d'apnées et son orl l a conseille de mettre une orthèse . Apparement il n'y a qu une société qui fait ca à la Réunion c'est somnofit reunion , ils ont un site si tu veux voir c'est www.somnofit-reunion.fr. Il lui a fallut un petit temps d'adaptation et maintenant il ne ronfle plus et en super forme

Commentaire

• Apnée du sommeil
        "apnée du sommeil"

Bonjour,
        Je souffre d'apnée centrale du sommeil et je dispose depuis 4 jours d'un compresseur avec un masque nasal. J'ai beaucoup de difficulté avec le masque dont certains appuis sont douloureux car pour corriger ce type d'apnée la pression est forte et le masque doit donc être serré. Existe-t-il des masques sur mesure? Pour le moment je n'arrive à supporter le tout que 2 à 3 heures par nuit en dormant peu pendant cette période, est-ce normal? Merci pour les réponses

Commentaire

• "apnée du sommeil"
          Alternative au compresseur

Bonjour vous trouverez sur ce site une alternative au compresseur

www.somnofit-reunion.fr

Commentaire

• Apnee du sommeil...isomie

bonjour je me permets de repomdre a ton message jai pandand quelques tenp ue se probleme la appart le msque ya pas grand chose ce qui peut aider a faire face dormir sur le cote droit la tete legerement lever 1 ataraxe 0.25 au coucher pour relaxe le corps puit jpeux consiellier 30 gtte de theralene 15mn av le coucher cela devrai apaiser et stabiliser ton somiel sur moi cela et eficasse en esperent que se soit idem pour vous.

Commentaire

• Apne du somiel

tout d abord bonjour a toi je pourai peut tetre te donner quelque petit consielles je fait moi aussi de l apne du somiel pas facille je nai pas de masque pour dormir temp mieux je suis passer a coter je ne l aurai pas suporter je dord sur le coter droit la tete un peut relever avec ca tout va bien puis je prend de l atarax 2 le soir trop top jdord vachement mieux voila mon traitement je ne me revielle pas de la nuit bon courrage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X