publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pète les plombs !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pète les plombs !!!!

Bonjour,une fois de plus je n' arrive pas à dormir malgrè mon somnifère Havlane 1 tranxène 10 mg avant de me coucher.La nuit est pour moi un calvaire et le jour aussi car je suis complètement épuisée et du coup j' en arrive à faire des crises d' angoisses qui sont terribles (sensation de ne plus pouvoir continuer car trop de souffrance!!).Cette nuit j' en suis arrivée à prendre 2 somnifères et 2 Tranxène 1/2 et je suis quand m^me là à vous écrire.Il faut que vous sachiez que je sui dépressive depuis de longues années (jetez un coup d' oeil à la rubrique "déprime/ dépression"pour mes autres discussions....) et en ce moment je survis car complètement éreintée de ne pas beaucoup dormir: j' en peux plus,je tiens car j' ai 3 beaux enfants mais franchement je vis l' enfer alors que je devrais être au paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! le manque de sommeil me fait péter les plombs.Je suis arrivée à ne plus prendre de tranxène dans la journée,je voudrai arreter tout ces ... de médocs mais j' y arrive pas, connaissez vous Quelqu'un qui pourrait m' aider à m' en sortir grace à son talent de guériseur (style magnétiseur)j' habites dans l' aveyron . SVP aidez moi afin que je retrouve la douceur de vivre........ Merci pour ceux qui auront de bons conseils à me donner!!!

• Insomnie quel calvaire
    Aloès

j`ai essayé aloès mais ça n`a rien donné.J`aurais besoin d`aide car je suis très fatigué je ne sais plus quoi faire.Même l`après midi j`essaie de faire une sieste et ça ne fonctionne pas.Alors que faire?

Commentaire

• Aloès
      Tests ?

Je doute qu'un produit quelconque puisse t'aider... J'ai vécu des insomnies pendant de nombreuses années et j'en fais encore de manière ponctuelle. Je souffre de fibromyalgie, voilà ce qui explique mes insomnies. Je ne sais pas si tu as déjà effectué le test de dépistage et si tu as d'autres symptômes mais tu devrais peut-être voir si tu n'en es pas victime ,(deux personnes sur 100 le sont) ou si tu ne souffres pas d'un syndrome de fatigue chronique.
      Si ce n'est pas ça, il existe encore d'autres choses... Si tu souffres de douleurs physiques, même faibles mais se déplaçant dans le corps (un jour la jambe, un jour le bras...) , pense à voir un rhumatologue.
      Ce n'est qu'une piste.
      J'ai essayé l'aromathérapie, les médicaments, ... un tas de choses et je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai beaucoup d'angoisses la nuit et parfois je ne dors pas trois jours et j'ai des angoisses morbides assez impressionnantes et ça me met dans des états horribles.
      Il est nécessaire déjà que tu retrouves le calme et la paix avec toi même pour bien dormir, souvent les insomnies sont dues à ton état psychologique, ton stress, ton passé qui ressurgissent avant l'endormissement et qui te réveillent dans un cauchemar ou autre.
      Peut-être serait-il aussi bon de faire un bilan de ton passé et de voir où tu en es au point de vie psy.
      En tout cas, si tu t'énerves avant d'aller te coucher en te disant "je ne vais ps dormir", il y a peu de chances que tu y arrives.
      Chez moi, les rituels commencent à fonctionner, mon époux me lit un livre avant de dormir et je m'endors comme un bébé... Mais ça a pris beaucoup de temps.

Courage. Tu n'es pas la seule. Loin de là.

Commentaire

• Insomnie quel calvaire

ecoutez moi je viensde connaire le monde de l'insomnie depuis le 2 mars 2011. suite a une operation de la tyroide. donc tt ceci est bien nouveau. par consequent je sentis l'enfer de ne pas dormir ce ne pas marrant du tout. ca me fatigue tte la jrnee. et la nuit est ma hantise.... je disais ds 1 autre forum que tisane ou verveine etait le meilleur remede a ca. comme ca me venait de france ma niece met longtemps a me l'envoyer et ici en americ c'est le royaume de la contrefacon. en attendant mon insomnie s'accentue et surtout m irrite. ce matin le docteur m'a malheureusement prescrit quelquechose que je vais essayer pr la 1ere fois de ma vie ce soir. ici on est deja la nuit. en lisant la label dit que si vs suspecter envie de suicide, ou depression quelconque arretez de le prendre et contacter le medecin. c est justement ce que je craignais..... faute de grive je vais experimenter cet chose ce soir meme et si 1 effet secondaire quelconque s opere en moi. je neverrais plus aucun medcein pr ca. j aurais a d autres recours. mais ds votre cas vs demandez 1 guerisseur et vs avez bien raison... dommage je n'habite pas en france. le guerisseur senegalais a place clichy a paris sont tous de charlatan. comment faire. faut chercher du cote des medecins chinois, guerrisseurs agrees. il guerise les gens qu avec des herbes. il dise purifier la personne d'abord, l'estomac ki agit a son tour sur le systeme nerveux.je connais 1 guerisseur chinois agreer a san diego en californie ki a soigner ma copine ki vomissait du sang et son cas etait desespere. il l a soigne avec rien que des herbes a bouillir ds une grande casserole et a boire. non seulement elle a gueri mais elle est devenu tres belle. elle a eu 1 grain de beaute inespere, son visage illumine de tt son eclat. du jamais vu. alors le docteur en question est localise a san diego (ca) donc suis tres loin de la france dommage.

Commentaire

• Bonjour

je comprend ton probleme parceque je vis exactement ma même chose que toije pete les plombschaque nuit qui deviennent de vraies angoissesj'ai été pendant plusieurs années trés depressives mais maintenent je vais beaucoup mieux si ce n'est que je dors seulement 3 ou 4 heurs par nuitje prends avant d'aller au lit un atarax plus dix gouttes de rivotrilpas de resultatje continue de consulter mais je n'en vois pas le bout et je suis bien fatiguéeen plus je suis trés énervée et angoissée

Commentaire

• Insomnie peut etre passagere ou durable

comme je disais deja apres mon operation de la tyroide, j ai connu une insomnie passagere. c'est simple j'ignore pkoi? mais mes nuits etaient blanche et mes jrs noires 24/24 sans sommeil. c'etait preoccupant. ensuite le ... me prescrit 1 machin ki n a jamais fonctionne et que j ai du arreter au bout de 2 petits jrs. c'est simple je n'ai rien pris, quelquechose de nouveau s'est opere en moi. j'ai prends une douche relaxante avec de bain de camomille, j'aime bien l'odeur ensuite aussi curieux que cela peut paraitre je mets la tele en marche et le bruit de la tele me fais desormais dormir comme 1 bebe!!!!et prtant a mon age on me dit que le manque de sommeil du a la menaupose precoce est normal. moi je dirais vive la tele!!

Commentaire

• Je te conseille

d'arrêter au plus vite tes médicaments! Au début ce sera le plus dur. Tu seras en manque psychologique et physique mais ceci car tu t'es créé une dépendance. Ayant été dépressive (crises d'angoisses terribles, depression, idées noires, anxiété et j'en passe.........) je me suis rendue compte que ton corps a besoin d'un ''restart''. Fais du sport, mange bien, trouve une paix intérieur que ce soit un hobby ou un passion. Traite mieux ton corps et ton moral suivra et tu trouveras le sommeil! Mais stop au médic!

Commentaire

• ))**(( aide positive ...

)()(Bonjour ;;j'avais moi aussi un sommeil perturbé et "en dents de scie". Toujours la même impression de fatigue le matin en me levant...Après avoir essayé différentes techniques (somnifères, magnétisme), j'ai enfin trouvé la réponse que j'espérais un nouveau traitement à domicile,
                On m'a conseillé un site ou je l' ai commandé en "y croyant pas vraiment". Au bout de deux séances, j'ai ressenti un changement profond dans mon sommeil; surtout une forme retrouvée le matin, moins d'agressivité, plus envie de faire des choses, bref un meilleur confort de vie. et aussi j'ai arrêté les cachets ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X