publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port du masque contre les apnées et apparition des rhumes du cerveau.syndrome des jambes sans repos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Port du masque contre les apnées et apparition des rhumes du cerveau.syndrome des jambes sans repos

Je suis sous traitement PPC depuis des années.
    Je n' ai pas eu de problème d' accoutumance. Seul ce maudit tube m' agace certains soirs, quand il ne veut pas trouver sa place....
    Je ne connais plus ces terribles moments de somnolences qui apparaissaient chaque fois que je prenais le volant...
    Non! Ce qui devient un vrai problème, c' est que l' entrée d' air frais en continu provoque des rhumes à répétition...J' ai beau mettre le petit compresseur sous les couvertures! Rien n' y fait !!! Quelqu' un connait-il cet ennui?
    En ce qui concerne le syndrome des jambes sans repos, que je connais aussi,
    c' est une véritable souffrance. Il rend par exemple impossible, tout déplacement prolongé en voiture, sans traitement.
    Le "Requip" , médicament qui se donne à ceux qui sont atteints de la maladie de Parkinson, me soulage véritablement...Mais si je dois rester longtemps assis ou si je veux voyager, je double la dose....

• Apnee et ronflement

bonjour

Moi j'ai eu le même problème avec le masque que je porte depuis 4 ans. Je viens de le rendre car depuis 7 semaines j'ai testé un nouveau produit, plus rien à voir avec ce qui existe sur le marché dpuis plusieurs années et j'en suis satisfaitte. Et en plus je ne dors plus la journée !

Voilà, vous pouvez le trouver sur le site :
    http://www.stopauxronflements.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-12

publicité

Chargement...
    X