publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aloe vera est tres efficace sur le sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'aloe vera est tres efficace sur le sommeil

Bonjour
    je viens vs apporter mon temoignage justement sur le sommeil

J'ai acouché il y a 2 ans de jumelles, vs imaginez bien que les journées et les nuits sont difficiles
    une amie naturopathe m'avait conseillé une cure de gel aloe vera a boire
    les resultats furent tellement convainquant que g ht pleins de bouteille

Depuis 2 mois j'ai attaqué un traitement anti tabac le champix, bcp d'effets secondaires notamment insomnies, et hop je refais une cure et hop je redors comme un bebe...j'en ai parlé a mon medecin generaliste, il me disait qu'effectivement les resultats etaient flagrants chez bco de monde

Voila c'est tout, mnt etant calé sur le sujet je reponds a toutes vos questions

• Insomnies

peux tu me donner plus d'infos sur l'aloé vera, quelle forme prends tu et à quelles doses car moi aussi j'ai beaucoup de problèmes de sommeil, j'ai essayé l'homéopathie, les He et sans grand succés, je suis sous anxiolityques.

merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102012-11

publicité

Chargement...
    X