publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais des bruit de moteur en dormant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais des bruit de moteur en dormant

bonjours,j,ecris ici car mon conjoint manque de sommeil a cause de moi.la nuit je fait un genre de bruit de moteur avec ma bouche (je lire) je fait un ennnnnnnnnnnnnn toute la nuit.parfois cela me reveille si je le fait trop fort mais habituellement je ne m,en rend pas compte.je suis toujours fraiche et dispose le matin.moi je dors tres bien et je ne suis pas fatigué ds la journée.j,ai fait plusieurs recherche sur le net mais je n,ai rien trouver qui correspond a mon probleme. merci d,avoir pris le temp de me lire sophie

• Si c'est un problème qui pourrait concerner une sorte de ronflements, je te conseille ce site : http://www.salvius.com/
    Après, si ce n'est pas ça, je faisais des bruits de ce genre quand j'ai eu ma toute première crise d'asthme. Et je ne me rendais compte de rien, quand on m'a dit que je faisais des bruits comme un moteur de voiture alors que je ne sentais rien je suis allé voir mon docteur, qui m'a osculté, et qui a découvert que j'avais de l'asthme à l'éffort, et que du fait que j'ai eu une bronchite en même temps, j'ai eu une crise. A ne plus rien y comprendre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-10

publicité

Chargement...
    X