publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouver un sommeil profond

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrouver un sommeil profond

Bonjour,
    A priori je ne croyais pas avoir des problèmes de sommeil, mais je me réveillais toujours fatigué et de mauvaise humeur. Un jour j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a fait découvrir des patchs révolutionnaires ou il n'y a aucun médicament, ils sont composés de cristaux de silice pour une stimulation bioélertrique des points d'acuponcture .

Ce patch permet d'augmenter le taux de l'hormone du sommeil (mélatonine).
    Ce qui signifie plus d'ondes cérébrales delta, correspondant au sommeil profond, réparateur. En parallèle, vous améliorez le sommeil "paradoxal" lié à la vie onirique, ce qui permet une élimination saine du stress de la journée.

Conséquence : la sensation de bien-être est meilleure au réveil. La mélatonine a de nombreuses propriétés dont celles de réduire le stress et les angoisses.

Ce patch permet ainsi de mieux récupérer son énergie. Vous dormez profondément et vous avez une belle énergie au réveil et toute la journée. Au fil des jours et des semaines, votre sommeil sera de meilleure qualité.

Vous vous souviendrez plus facilement de vos rêves qui deviendront progressivement plus clairs et plus lumineux, et leurs significations seront plus évidentes. Vos états méditatifs seront de plus en plus profonds.

Grâce à ce patch je me réveille avant le réveil et en forme. Il m'a fallut 3 jours pour voir des résultat. Comme ma grand-mère avait elle de gros problèmes de sommeil qui s'est transformé en dépression, je me suis empressée de lui commander ces patchs, et au bout d'une semaine elle ne se réveille plus la nuit et au petit matin se lève du bon pied.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
    Bonne chance à toutes et tous
    Nathalie

• Où trouver ces patchs :?:

Bonjour,

Mon ami a des troubles du sommeil depuis quelques semaines, il ne veut pas aller consulter de médecins pour le moment ("ça va passer") mais il est très fatigué et facilement irritable. Il a été à la pharmacie et on lui a donné un petit tube de comprimés mais ça ne fait pas grand chose, au départ, il devait en prendre que la moitié et il est passé à un comprimé entier mais ça ne fait rien! Où peut-on trouver ces patchs et à quel prix?
    Merci d'avance.

Commentaire

• Où trouver ces patchs :?:
      Boujour

Les patchs on peut les trouver sur internet, c'est un site américain, ils coutent environs 60 dollars (frais de port et taxes compris) pour 15 jours mais normalement ça devrait suffire pour rééquilibrer son sommeil .
      C'est un système de parrainage, pour plus d'info: nathwave@orange.fr

Commentaire

• Bonjour

pouvez vous me dire ou je peux me procurer le patch dont vous parlez?
        Cordialement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X