publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question



    Moi j'ai la chance de bien dormir. Seulement je comprend pas.
    Quand mon réveil sonne le matin j'ouvre les yeux et si je reste 5 min dans mon lit, je me rendore...comme si j'étais fatigué. Cela peut se produire plusieur fois si je me force pas à me lever. Alors que je me couche pas tard (vers 23h). Et le week end par exemple, je "me laisse" me rendormir, plusieur fois, si bien que aprés je me sents vaseuse une bonne partie de la journée...
    Est ce du au fait que je sois sans activité actuellement , ou bien ma nuit n'est pas totalement terminée....????

  • Pas fatiguée mais...



    Salut
    J'ai mon homme qui était comme toi, une vrai marmotte.
    C'est parce que tu dors tellement que tu ne dors plus profondément.
    Il y a 2 phases de sommeil le sommeil profond ou là tes muscles sont aux repos et le sommeil paradoxale où là c'est ta tête qui se libère d'où les rêves.
    Je lui est trouvé de patchs qui mis sur des points d'acupuncture stimule la mélatonine ( hormone du sommeil) une fois l'hormone relancée le sommeil est plus réparateur, donc meilleur réveil et en forme, elle joue un rôle sur l'angoisse et le stress aussi.
    J'espère t'avoir aidé.
    Il ne sert à rien de dormir longtemps, après je penses que c'est psychologique ton inconscient sait que tu n'a pas d'activité au moins là tu es tranquille.
    Bien à toi

    Commentaire


    • Merci pour ta réponse



      J'ai compris. Faut que je dorme un peu moins alors. J'ose espérer que ça va passer sans traitement. Merci!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-04

      publicité

      Chargement...
      X