publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polysomnographie apnee du sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polysomnographie apnee du sommeil

j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a fait une polysomnographie de controle(chez elle ou a l'hopital), et si vous avez arrete la ppc quelques jours avant de faire cet examen ou pas et quel a ete le resultat par rapport au 1er examen.Je precise il s'agit d'une polysomnographie sans ppc..J'ai besoin de vos temoignages car certains medecins disent qu'il faut arreter la ppc quelques jours avant de faire cet examen pour qu'il soit fiable et d'autres disent que cela ne sert a rien!Merci

• Apnee du sommeil

merci pour ta reponse, mais je parlais d'examen polygrapique et non d'insomnie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
    X