publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies persistantes. votre aide svp ! ! !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies persistantes. votre aide svp ! ! !

Bonour à tous.
    Cela fait quelques années que je dors très mal. Je suis très anxieux, angoissé, je ressasse plein de choses dans ma tete lorsque je vais me coucher, etc...
    J'ai consulté il y a 3 ans environ un acupuncteur avec lequel j'ai fait 12 séances, aucun résultat, à mon grand désespoir et au sien. J'ai eu pris des somnifères avec mon médecin généraliste (au début très efficace, mais mon corps s'est habitué, et je ne veux pas tomber dans ce cercle vicieux des somnifères). Je prends régulièrement "donormyl" en vente libre en pharmacie, ca m'aide un peu mais c'est tout..
    Et enfin je viens d'aller consulter un "éthiopathe" avec lequel j'ai eu une séance, celui-ci m'a dit que si au bout de 2 semaines il n'y avait aucune amélioration notable, ce n'était pas la peine de continuer. Bref, je sais plus trop vers quoi ou qui me tourner (vers un homéopathe peut-etre ?)Merci d'avance pour vos conseils et avis.

• {' aide

/*/comme toi ,pendant 3 ans j'ai été insomniaque. tous les soirs c' était la même chose: angoisse, stress etc...après avoir essayer un tas de choses , j'ai découvert un nouveau traitement sur internet , j'ai voulu essayer sans trop y croire.., Des la 3ème séance je me suis endormie direct ,puis au milieu de la nuit , réveil alors je l'ai réutilisé et idem .Maintenant je l'utilise parfois avant de m'endormir pour être détendue,j'ai arrêté les cachets , je dors bien et le matin , je suis plein d'énergie ;;;;alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082013-03

publicité

Chargement...
    X