publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins - troubles du sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoins - troubles du sommeil

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 pour le magazine C'est ma vie présenté par Karine Le Marchand.

Ce magazine propose des reportages de 30 minutes et est diffusé tous les samedis après midi sur M6.
    (Site de l'émission http://www.m6.fr/emission-c_est_ma_vie/)

Vous, votre entourage (enfants ou conjoint) souffrez de troubles du sommeil :
    - Narcolepsie
    - Somnambulisme
    - Insomnie sévère
    - Terreur nocturne

Vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à me contacter.

Plus d'infos : Il s'agit uniquement d'un reportage sans interview en plateau.
    Le tournage dure 5 jours et l'équipe (qui se fait la plus discrète possible !) est composée uniquement d'un journaliste et d'un cameraman.

Vous êtes intéressé pour témoigner vous pensez pouvoir m'aider dans cette recherche ? Je reste à votre disposition pour davantage d'informations.

Je vous remercie beaucoup.
    Cordialement,

Alice

• Trouble du sommeil

j aimerai faire une emission sur M6 sur le trouble du sommeil ou le poids car j ai un bypass et je regrossi pk ???

Commentaire

• Trouble du sommeil

Bonjour

Oui pourquoi pas , j ai un soucis du trouble de sommeil, je prend des cachets , je depasse la dose car j angoisse la nuit
      mon tel est le 06.46.86.08.14
      marie

Commentaire

• Insomie

Bonjour
        je souffre d insomnie et je suis accro au cachet ca me pourri ma vie j ai perdu mon travail je peux témoigner ca me ferai du bien de parler
        je m appel marie j ai 45 ans et j habite a muret prés de Toulouse mon tel est le 06.46.86.08.04

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X