publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ronflements de la discorde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les ronflements de la discorde

Depuis trois ans mes nuits sont devenues un veritable enfer!Mon mari s'est mis à ronfler au debut quelques grognements vite passés mais cela est devenu peu à peu allegro vivalto ! Des "RRRRRR" nasaux de plus en plus forts! A presque faire trembler les murs ! J'ai remarqué que cela se produisait qd il dormait sur le ventre!
    Qd je lui ai fais remarquer il retorque que ce n'est pas lui!( Oui je ronfle aussi mais depuis je dors systematiquement sur le coté).Pourtant les enfants lui affirment le contraire.J'ai voulu le filmer en train de ronfler,il l'a très très mal pris! Il refuse absolument de consulter! Alors ,résignée,je mets des boules quiès mais outre que cela n'est pas confortable du tout cela est parfois insuffisant je vous assure
    Quelqu'un a-t'il une solution pour traiter un recalcitrant qui n'admet pas du tout son problème?

• Ronflements

c'est tres bizarre parce que justement on ne ronfle pas sur le ventre, plusieurs medecins du sommeil me l'ont dit suite au test d'apnées.C'est sur le dos que l'on ronfle et un peu moins sur le coté.

Commentaire

• Ronflements
    Oups !

Je voulais dire : Dormir sur le dos! Excusez-moi!

Commentaire

• Ronflements

bonjour, votre mari a-t-il essayé de dormir sur le ventre, si oui, dites moi si il ronfle toujours, celà m'interesse beaucoup.A bientot.

Commentaire

• Ronflements
        bonjour, votre mari a-t-il essayé de dormir sur le ventre, si oui, dites moi si il ronfle toujours, celà m'interesse beaucoup.A bientot.

Commentaire

• Ronflements
          No admet !

Non! Mon mari ne dort pas sur le ventre.J'avoue que qd il dort sur le coté,il ronfle moins Mais inévitablement il finit par se retrouver sur le dos et ...RRRRRRRR!
          De plus il ne voit pas pourquoi il devrait se forcer à dormir sur le ventre puisque selon lui,il ne ronfle PAS ! Double problème!

Commentaire

• Ronflements
            No admet !
            Non! Mon mari ne dort pas sur le ventre.J'avoue que qd il dort sur le coté,il ronfle moins Mais inévitablement il finit par se retrouver sur le dos et ...RRRRRRRR!
            De plus il ne voit pas pourquoi il devrait se forcer à dormir sur le ventre puisque selon lui,il ne ronfle PAS ! Double problème!

Commentaire

• Oups !
              Ronflements

vous ne pouvez pas l'enregistrer pour le convaincre, moi j'ai acheté expres un dictaphone que je mets pres de ma table de nuit et qui se declenche au moindre bruit.

Commentaire

• Oups !
                Ronflements
                vous ne pouvez pas l'enregistrer pour le convaincre, moi j'ai acheté expres un dictaphone que je mets pres de ma table de nuit et qui se declenche au moindre bruit.

Commentaire

• Ronflements
                  No admit ( bis)

Je l'ai fais ! Il l'a très mal pris ! Il a dit que je cherchais à l'humilier!! Pourriez-vous m'aider ?

Commentaire

• Ronflements
                    No admit ( bis)
                    Je l'ai fais ! Il l'a très mal pris ! Il a dit que je cherchais à l'humilier!! Pourriez-vous m'aider ?

Commentaire

• Ronflements

matuvu16, j'ai essayé de vous envoyer un mp mais celà m'a ete refusé.Sinon, oui je veux bien vous aider si je peux.

Commentaire

• Ronflements
                        matuvu16, j'ai essayé de vous envoyer un mp mais celà m'a ete refusé.Sinon, oui je veux bien vous aider si je peux.

Commentaire

• Refus de se soigner

C'est plus ou moins la même chose, de mon côté. Je ne suis pas mariée et pas encore en ménage, mais, je dors régulièrement avec mon cher et tendre.
                          A chaque fois, j'ai des cernes jusqu'aux genoux et je somnole, durant la journée. Il ne se rend pas compte que c'est réellement un problème autant pour lui que pour moi. Il dit également que c'est moi qui ronfle et n'accepte donc pas les remarques que je lui fais.
                          J'avais acheté un produit, en pharmacie, afin d'atténuer les ronflements, une sorte de mousse: aucun résultat et les boules Quies ne couvrent pas vraiment ces désagréments sonores.

Commentaire

• Refus de se soigner
                            C'est plus ou moins la même chose, de mon côté. Je ne suis pas mariée et pas encore en ménage, mais, je dors régulièrement avec mon cher et tendre.
                            A chaque fois, j'ai des cernes jusqu'aux genoux et je somnole, durant la journée. Il ne se rend pas compte que c'est réellement un problème autant pour lui que pour moi. Il dit également que c'est moi qui ronfle et n'accepte donc pas les remarques que je lui fais.
                            J'avais acheté un produit, en pharmacie, afin d'atténuer les ronflements, une sorte de mousse: aucun résultat et les boules Quies ne couvrent pas vraiment ces désagréments sonores.

Commentaire

• Refus de se soigner
                              Misère!

Je vous plains! Moi c'est EXACTEMENT çà!

Commentaire

• Refus de se soigner
                                Misère!
                                Je vous plains! Moi c'est EXACTEMENT çà!

Commentaire

• Misère!
                                  :-/

Le pire est qu'on envisage de se mettre en ménage. Je lui ai donc demander comment on allait faire? J'ai même émis l'hypothèse de dormir dans le divan... Il m'a juste répondu: "si c'est pour faire chambre à part, c'est pas la peine de vivre ensemble" au lieu de se remettre en question et de décider de consulter.

Commentaire

• Misère!
                                    :-/
                                    Le pire est qu'on envisage de se mettre en ménage. Je lui ai donc demander comment on allait faire? J'ai même émis l'hypothèse de dormir dans le divan... Il m'a juste répondu: "si c'est pour faire chambre à part, c'est pas la peine de vivre ensemble" au lieu de se remettre en question et de décider de consulter.

Commentaire

• :-/
                                      C'est fou çà!

Oui! Mais pourquoi ce refus puéril d'admettre qu'ils ronflent ! Ce n'est pas une tare que je sache! On leur demande juste de FAIRE quelque chose,pas de s'excuser à genoux!

Commentaire

• :-/
                                        C'est fou çà!
                                        Oui! Mais pourquoi ce refus puéril d'admettre qu'ils ronflent ! Ce n'est pas une tare que je sache! On leur demande juste de FAIRE quelque chose,pas de s'excuser à genoux!

Commentaire

• Une solution qui marche sur mon mari, et pas trop chère..
                                          Apnee

vous savez ce qu'est l'apnée daistock, renseignez vous c'est grave et ce n'est pas avec vos methodes placebo que celà va s'ameliorer.

Commentaire

Apnee
                                            vous savez ce qu'est l'apnée daistock, renseignez vous c'est grave et ce n'est pas avec vos methodes placebo que celà va s'ameliorer.

Commentaire

mariée depuis 31 ans, mon mari ronflait. Il y a 3 mois je suis tombée par hasard à la pharmacie sur une pub d'une bague anti-ronflement basée sur le principe de l'acupression, une bague en argent avec un ergot qui appui sur le méridien responsable du ronflement. Bague à mettre la nuit, au petit doigt gauche.Ma pharmacienne m'a dit avoir vendu 3 présentoires complets et n'avoir eu qu'une bague en retour. En effet, si on était pas satisfait, on avait 3 semaines pour la rapporter) Elle m'a dit que toutes les personnes disaient la même chose : moins de ronflement voir presque plus( c'est le cas de mon mari) et surtout à l'unanimité, une sensation de meilleure respiration. C'est ce dernier arguement qui m'a donné envie d'essayer. Quel risque ? 39,99 euros et remboursé si pas contente... je l'ai prise. Mon mari a bien voulu faire le test. Super, je dirais plus de 9/10 d'amélioration. la pharmacienne m'avait dit qu'il fallait une semaine d'adaptation. Nous, dès la première nuit, ça a marché. Franchement, même si ce n'est pas aussi "miraculeux" pour tout le monde ça vaut le coup d'essayer. En plus, une bague en argent, c'est inusable, et naturel. A voir sur www.antisnor.fr. Pour le problème que votre mari soit récalcitrant à admettre son problème. Il réagit comme ça car il est peut être mal à l'aise et pense qu'il n'y a pas de solution. La bague n'est pas quelque chose de monstrueux. montrer lui mon message et peut être voudra t-il faire l'essai quelques semaines... bonne chance.

Commentaire

Gros merci

Je vais essayer.Merci pour votre conseil

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X