publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome des jambes sans repos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome des jambes sans repos

souffrant depuis de longues années du syndrome des jambes sans repos, j'avais enfin un traitement qui me soulageait..
    Adartrel (Ropinirole).
    Or, celui-ci vient d'être retiré du marché, aussi mon médecin m'a prescrit NEUPRO 2 mg
    une seule nuit a suffit à me faire retourner en enfer, (toute la nuit debout)..
    Dois-je persévérer ? sinon comment faire pour retrouver une vie normale maintenant... quelle angoisse !....

• Les chevilles gonfles

LES CHEVILLES GONFLES QUEL TRAITEMENT PRENDRE IL ME FONT BEAUCOUP SOUFFRIR SURTOUT LE SOIR EST MES JAMBES AUSSI AU SECOUR AIDER MOI

Commentaire

• Les chevilles gonfles
      Les chevilles gonflees

Avant d'essayer des médicaments, essayez le froid, très efficace sur la circulation veineuse : douches froides le soir sur les jambes, éventuellement jambières rafraîchissantes
      Et sinon, il faut consulter...cela peut être un problème veineux

Commentaire

• Les chevilles gonfles
        Les chevilles gonflees
        Avant d'essayer des médicaments, essayez le froid, très efficace sur la circulation veineuse : douches froides le soir sur les jambes, éventuellement jambières rafraîchissantes
        Et sinon, il faut consulter...cela peut être un problème veineux

Commentaire

• Re: Syndrome des jambes sans repos

Mon avis

malade depuis au moins 10 ans je prendsdu "SIFROL"qui me réussissait bien,maintenant la dose ne doit plus etre adaptée j'ai souvent des crises
          quelle cochonnerie!!

Commentaire

Mon avis
            malade depuis au moins 10 ans je prendsdu "SIFROL"qui me réussissait bien,maintenant la dose ne doit plus etre adaptée j'ai souvent des crises
            quelle cochonnerie!!

Commentaire

Generique sifrol

bonjour souffrant depuis de nombreuses années du syndrome des jambes sans repos je suis allée voir un premier neuro puis un deuxieme quelques années plus tard qui m'a mis sous sifrol, je prend le generique "pramipexole", je viens de larrêter vu qu'un seul comprimé ne me suffisait plus et en ayant vu une missions a la TV me faisant flippé. j'attend un RV chez un autre neuro.

Commentaire

Generique sifrol
                bonjour souffrant depuis de nombreuses années du syndrome des jambes sans repos je suis allée voir un premier neuro puis un deuxieme quelques années plus tard qui m'a mis sous sifrol, je prend le generique "pramipexole", je viens de larrêter vu qu'un seul comprimé ne me suffisait plus et en ayant vu une missions a la TV me faisant flippé. j'attend un RV chez un autre neuro.

Commentaire

Ce que je viens d'entendre concernant ce problème

C'est que la deshydratation crée ou augmente le problème.
                  Boire enormément, genre 2 litres par jour. Embetant mais cela vaut le coup d'essayer je crois

Commentaire

Bonjour ami
                    je souffrais aussi de schizophenie et achète Sleepwell vous pouvez acheter ici SleepWell http://herbalstore365.com/order-sleepwell-online-fr.html ici trouver aussi un super bon pharmacie et en médecine sont naturels et les prix sont très abordables et le service très efficace et même vous envoyer à la maison vos médicaments.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X