publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, il m'arrive quelque chose de paniquant

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi, il m'arrive quelque chose de paniquant



    Bonjour. Il vient de m'arriver une chose horrible. La pire heure de ma vie. N'ayant pas vraiment dormi la nuit dernière, m'a mère m'a autorisé à rester à la maison aujourd'hui. Je me suis donc rendormie pour rattraper mon retard. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qui allais ce passer. Après avoir rêvassé, c'était comme si j'étais réveillée, mais que j'étais dans une sorte d'autre dimension, quand j'ouvrai les yeux, je voyais en double, comme si je n'avais plus de notion de l'espace. Je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivais. J'ai donc essayé de me lever, et là, je me suis rendue compte que j'étais clouée au lit, et je me répétais inlassablement la scène que j'essayais de me lever, mais rien n'y faisais, j'étais comme dans une sorte d'énorme bug, que je retombais clouée à mon lit dès que j'essayais de me relever. Paniquée, j'ai donc essayé d'apeller ma mère. Je ne sais pas si j'ai vraiment crié ou pas, mais je pensais quelle était venue. Puis, elle est entrée dans ma chambre, elle m'a parlé puis c'est assise à côté de moi. J'ai réussis à lui dire : Maman, aide moi ! Puis pas de réponse. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que ce n'étais pas la réalité, elle n'étais pas là. J'avais tout imaginé. J'étais donc seule, sans rien pouvoir faire. La galère a encore continué. Sans notion de l'espace, j'ai eu l'impression que je me levais, mais que je me retrouvais coincée dans un trou de mon lit ( comme dans un bug de jeu vidéo.), et que je ne pouvais ni avancer, ni refaire marche arrière.. J'étais vraiment bloqué. Rien à faire, ce bug narrêtais pas de se produire, j'ai même eu la vision que mon corps n'avais plus de sens, par exemple qu'il y avais une troisième main dans mon lit, c'était vraiment flippant. Au bout d'un moment, désespérée, j'ai frotté mes yeux pour que la vision de double disparaisse. Mais ça ne changeais rien, je pouvais juste entrouvrir mes paupières J'ai donc essayé de faire un mouvement brusque, puis je suis tout d'un coup sortie de ce cauchemars éveillé.
    J'ai réalisé que j'étais retournée dans la "vraie" vie. A ce moment là, j'ai explosé en sanglots, de soulagement je pense. Je ne veux plus dormir, j'ai trop peur qu'il m'arrive la même chose une autre fois. Pour préciser, j'ai 15 ans et demis. S'il vous plait, quelqu'un ici pourrait-il m'aider ? Je suis encore choquée de ce qu'il vient de m'arriver. (Désolé pour le roman d'ailleurs :-/ ). J'attends votre aide avec impatience...

  • Don't worry



    Bonjour,

    Ne t'inquiète pas , tu as simplement fait de la paralysie du sommeil. en ce qui me concerne, ça m'arrive tellement souvent que j'ai toujours trouvé ça normal.
    La plupart des gens à qui ça arrive font des crises de panique et ont des hallucination.
    Il y a une phase du sommeil ou les muscles n'ont pas d"energie" , tu es passé directement de cette phase au reveil, d'ou le fait que tu sois conscient,mais pas mobile.

    Commentaire


    • -_- reponse



      -_-salut ,pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
      Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-062013-012013-03

      publicité

      Chargement...
      X