publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réussir a dormir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment réussir a dormir ?

Bonjour. Alors moi j'ai de gros soucis pour pouvoir m'endormir quand je me retrouve seul depuis toute petite, maintenant a 19ans cela me "pourrit" la vie, effectivement ca me frêne dans mon quotidien, étant donner que je ne m'endors pas avant que dehors il fasse clair ( vers 8h 9h en se moment) donc je dort toute la journée et pour le travail cest un gros probleme, je suis constamment obligé de laisser la télé et la lumière de ma chambre ouverte..
    Je ne sais pas du tout de quoi j'ai peur, mais juste que je panique au moment ou je ferme les yeux temps qu'il fasse noir :/. Je suis en se moment sous alprazolam 0,25mg cest un anxiolytique, mais je ne vois aucune différence, sa ne marche pas et ne m'aide vraiment pas a m'endormir.. Aussi j'ai essayer d'autre astuces que mon médecin ma conseillé du genre lire avant de dormir, ne pas regarder la télé, ... Etc.. Sans aucun succès!

Quelqu'un aurait-il des conseils a me donné?

• Et la sophrologie

Ce serait bien d'essayer la sophrologie !

Danny
    www.doctorette.info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X