publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reveil matinal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reveil matinal

en ce moment je me reveille tous les matins vers 3 h ou 4 h, je dors 6h c'est deja pas mal, car le soir je me couche tot, je suis crevee, je prends du tercian le soir je crois que je vais doubler les gouttes car il faut que je puisse recuperer, j'ai un nouveau boulot en ce moment qui me plait beaucoup et j'ai tellement peur de le perdre que je suis trop stressée, les somniferes ne me font rien que m'enerver, aujourd'hui, je vais avoir une longue journée, je vais essayer de tenir le coup, je m'occupe d'une personne qui a la maladie d'alzheimer, mais elle est gentille et je suis contente de pouvoir lui venir en aide

• (( aide

'''Bonjour, comme toi ,pendant 3 ans j'ai été insomniaque. tous les soirs c' était la même chose: angoisse, stress etc...après avoir essayer un tas de choses , j'ai découvert un nouveau traitement sur internet , j'ai voulu essayer sans trop y croire.., Des la 3ème séance je me suis endormie direct ,puis au milieu de la nuit , réveil alors je l'ai réutilisé et idem .Maintenant je l'utilise parfois avant de m'endormir pour être détendue,j'ai arrêté les cachets , je dors bien et le matin , je suis plein d'énergie ;;;;alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

• (( aide --

'' --- 'Bonjour, comme toi ,pendant 3 ans j'ai été insomniaque. tous les soirs c' était la même chose: angoisse, stress etc...après avoir essayer un tas de choses , j'ai découvert un nouveau traitement sur internet , j'ai voulu essayer sans trop y croire.., Des la 3ème séance je me suis endormie direct ,puis au milieu de la nuit , réveil alors je l'ai réutilisé et idem .Maintenant je l'utilise parfois avant de m'endormir pour être détendue,j'ai arrêté les cachets , je dors bien et le matin , je suis plein d'énergie ;;;;alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
      X