publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles du sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles du sommeil

Bonsoir, j ai choisi de parler de mes problèmes de sommeil ici, car je recherche des personnes qui seraient dans le même cas que moi et qui auraient peut être trouver une solution...
    J'ai 29 ans et cela fait environ 20 ans maintenant que j'ai des troubles du sommeil, je me réveille dans la nuit avec une sensation de peur, (je ne me souviens pourtant pas du rêve que je fais mais je risque ma vie à chaque fois) avec le cur qui s'emballe, je crie, j ai des mouvements brusques, je peux me lever, (et même me faire mal) je peux également m'en prendre à mon ami en lui disant toujours qu'il risquait sa vie et que je voulais l'aider.. (au bout de quelques minutes je me réveille ou pas car je peux très bien ne me souvenir de rien du tout) Cela arrive surtout dans le premier sommeil, mais ces crises peuvent m'arriver plusieurs fois dans la nuit.
    On m'a donné des traitements qui ne m'ont rien fait, on m a conseillé psychologue, acuponcture, ethiotherapie, hypnose,... Mais sans succès, je n'ai toujours pas trouvé de solution.. Je le vis de plus en plus mal, je culpabilise aussi énormément vis à vis des autres que j'empêche de dormir... Et puis la fatigue qui s'accumule... C'est de plus en plus dur à vivre étant donné que c'est toutes les nuits et même plusieurs fois par nuit..
    Si quelqu'un vit la même chose que moi où connait quelqu'un qui est dans le même cas, n'hésitez pas a me répondre.. Merci par avance.

• Re: Troubles du sommeil

troubles du sommeil insomnies

Bonsoir Lilie,
    Jai traverser une periode similaire : jai souffert de Troubles du sommeil pendant plus de 10 ans et également de crises de paniques. Dans mon cas ca se manifestait chez moi avant de dormir mais aussi dans des lieux publics. Plus, quand mes insomnies ne me faisaient pas faire de nuits blanches, je me reveillais souvent en pleine nuit en nage avec des palpitations. Jai vu mon généraliste qui mavait prescrit des anxiolytiques et antidepresseurs car il disait que jetais deprimee et angoissee. Mais les efefts secondaires ont eu raison de moi, et jai décidé de chercher une autre alternative plus naturelle. Jai donc consulté un phytothérapeute qui ma prescrit des produits à base de plante : je prends donc régulièrement du calmium et du zeniphyt du laboratoire sofibio. Et pour les septiques, je dirai que ces plantes contiennent des principes actifs vraiment actifs ! Le phyto ma expliqué que ce sont les dosages (concentrations en principes actifs) et la qualité des plantes qui fait quun produit est plus ou moins efficace. Bref, je te conseille dessayer et pour ta fatigue due à ton manque de sommeil ils ont aussi des produits comme le blue booster qui redonne de lenergie. Si tu veux en savoir plus, tu peux consulter le site de sofibio ou contacter une de leurs conseilleres. Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-06

publicité

Chargement...
    X