publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prises d'imovane et prises de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prises d'imovane et prises de poids

Bonsoir à tous . Alors voilà j'aimerai vous faire part de se qu'il m'ai arrivée . Suite à une hospitalisation le soir je ne trouvais pas le sommeil , l'infirmiere de nuit m'a alors prescrit de l'Imovane .

A ma sortie j'ai ressentie un besoin de se médicament je me suis donc rendu chez mon médecin qui m'en a prescrit pendant 5 Mois que je mélangeais avec de l'atarax .

Suite a ses prises j'ai fais une crise d'épilepsie médicamenteuses . Le réel problème c'est que des que j'ai arrêtée les médicaments et surtout depuis ma crise d'épilepsie j'ai commencer a manger comme je ne l'aurai jamais fais avant .

A l'heure ou je vous écris je suis a 45 kilos et je n'ai que 25 ans .

J'aurai aimé savoir si il y à des personnes qui ont été dans le même cas que moi?

Aujourd'hui j'ai tout arrêter sauf que j'ai du mal à perdre du poids .(ce poids me ronge jour et nuit je ne sort plus je n'ai plus le goût de vivre)

Merci d'avance de vos conseilles et svp de jugez pas .

Cordialement Laura .

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X