publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enorme fatigue post fiv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enorme fatigue post fiv

J'ai eu ma ponction jeudi sous AG (endormie 25 minutes), et mon tansfert de 3 crevettes samedi.
    Jeudi, j'étais très fatiguée, vendredi j'ai eu une forme olympique, mais depuis samedi, je dors je dors je dors.
    Après une bonne nuit, j'ai dormi 1h ce matin et 3h cet après-midi.
    Lors de ma 1ère grossesse, la fatigue était mon seul symptôme gênant lors du 1er trimestre, mais là je pense que ça fait sacrément tôt !
    Je pense plutôt à un contre-coup de l'anestéhsie : mais ça peut durer combien de temps pour se remettre d'une si petite durée d'anesthésie ?
    Heureusement, que je suis arrêtée, je serai bien incapable de bosser !
    Faustine

• Pas etonnant

avec l'AG et tous les ttmts preliminaires...
    je pense que c tt a fait normal

pour ma part, je commence fiv en avril/mai (selon regles) mais je m'attends et ce type de reaction

car deja avec iac (ttmt minial 37.5!!!!) j'etais HS apres 4 iacs a la suite alors avec ttmt 5 fois fort !!!

bon courage et

Commentaire

• Salut faustine

moi aussi je suis fatiguée. Après le repas, je ferais bien une sieste si je pouvais et je me couche tous les soirs vers 21h30 alors que normalement je reste debout jusqu'à 1 heure du mat !
      Et là, j'ai repris le travail mais heureusement c'est très modéré cette semaine et après avoir travaillé 2 heures, je réfléchis à quel moment je pourrais bien faire une pause canapé...
      alors contre coup de l'anesthésie, des hormones, de tout ce traitement ... ? en tout cas, reposes toi
      tu fais ta prise de sang quel jour ?

Commentaire

• C normal ......

faustine , c l apres coup de l ag , c est la pression qui retombe, le stresses , les ttt !!!!
        alors un conseil si tu peux et bein dort dort et redort , ca fait trop du bien de dormir , car apres avec tes bb tu dormira bcp moin :fou: car ils vont te prendre bcp de temsp et quand ils vont dormir toi tu passera ton temsp a les admirer !!!alors profite en !
        bon repos !!!
        sanjo et zoé ( 7 mois mercredi )

Commentaire

• Coucou

je change de post pour te dire que j'arrete pas de dormir aussi... (un peu moins quand meme que lors du blocage)
          j'espere que c'est bon signe
          a chaque fois c'est different, n'est-il pas
          Bonne (longue) nuit...

Ouah, je suis encore debout a 21H23

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X