publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue-depression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue-depression

Bonjour a tous, je vois que la fatigue revient beaucoup ici,

mais je lance quand meme cette discussion car je ne sais plus quoi faire,

je suis maman d'un ptit bout de 4 mois, et depuis mon accouchement je me sens toujours fatiguée, meme si je dors mais 8 heure et meme plus parfois!

suite a des problèmes de couple je traverse une depression depuis 3 mois, je suis sous ZOLOFT et je prend quart de lexomil chaque soir,

je ne sais pas d'ou vient ma fatigue: le stress, la depression, les cauchemards que je fais chaque nuit qui peut etre font que je ne me repose pas bien,

mais je n'en peut plus je voudrais etre en forme, mon medecin ne me conseille pas sur ca et je ne sais plus quoi faire,

merci de votre aide...j'espère

• Avis perso

au mois d'avril j'ai été extremement fatiguée impossible de me lever le matin, toute tache quotidienne me paraissé énorme j'ai fait une série d'examens car j'été tellement crevé que je pensais avoir une maladie grave, rien tout était parfait j'ai changé de medecin qui ma alors parlé de l'asthenie c le nom que l'on donne a un surmenage physique ou intelectuelle dans mon cas c'été a cause de ma phobie qui c transformé en dépréssion chose qu'au fond de moi je refuser

Commentaire

• Pareil

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-112008-10

publicité

Chargement...
      X