publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang, fatigue... ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang, fatigue... ??

Bonjour,

Je souhaite savoir si lors d'une prise de sang, il est possible de détecter de graves maladies comme un cancer ou autre.

Je suis très fatiguée depuis plus de 6 mois, mon médecin m'a fait faire une prise de sang en octobre 2005, ma gynécologue m'a fait également faire une prise de sang en février 2006, rien à signaler... mais la fatigue est toujours là, je suis épuisée.

Ca m'inquiète beaucoup car je prends depuis plusieurs mois des compléments alimentaires (marque Bion : mon médecin m'a dit que c'était un très bon produit), je mange énormément de fruits et légumes mais aucune amélioration. Depuis 3 jours, j'ai décidé de prendre des Oméga 3.

Je n'ai pas d'autres symptômes à part l'impression d'avoir la tête lourde et "engourdie". Je suis obligée de me concentrer pour faire les choses, ce qui, j'ai l'impression, me fatigue d'autant plus.

Tout cela peut il être d'origine psychologique, je ne sais plus quoi faire. Je pense retourner voir mon médecin mais que lui dire ?

Merci de votre aide

• Personnellement

je pense comme toi que c'est psychologique. Le médecin va te donner quoi ? Tu devrais te tourner vers les médecines douces. Un conseil, va faire un tour sur le forum "médecines douces".
    Personnellement, j'ai été soignée par la kinésiologie et je dois dire que ça m'a aidée énormément. On y détecte des blessures profondes qu'on trâine souvent depuis l'enfance ou l'adolescence et dont on n'a pas forcément conscience. Tout ça joue énormément sur le physique.
    A toi de voir et de décider, ce n'est qu'un conseil
    Bonne chance !

Commentaire

• Personnellement
      Merci

pour ta réponse.

Je souhaite surtout savoir si une prise de sang suffit pour détecter une grave maladie ?

Commentaire

• Ecoute ton médecin

Une prise de sang peut révéler beaucoup de choses, donc, pas de panique si tout est normal. Je pense donc que ça peut aussi être de la déprime. Parles-en à ton médecin, il saura te conseiller. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X