publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue et ganglions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue et ganglions

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis épuisée malgré de bonnes nuits de sommeil.
    Je me réveille fatiguée, le matin j'arrive encore à travailler mais passé midi je suis vraiment épuisée.
    J'ai aussi l'impression d'avoir des ganglions dans le cou et j'ai des maux de tête assez fréquents (au niveau de la tempe et à l'arrière de la tête).
    Alors je psychote ou je pourrais avoir quelque chose ?
    J'ai déjà été fatiguée mais pas à ce point...
    Merci pour vos conseils.

• La mononucléose

Ne serait ce pas la mononucléose qui se traduit par des ganglions et une grosse fatigue.
    Il faut faire une prise de sang. La mononucléose a ét& diagnostiqué chez mon fils le 16 janvier et à ce jour, il est encore très enrhumé et fatigué. Le medecin a dit qu'il pouvait être fatigué pendant plusieurs moi.
    Brode

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X