publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue "chronique"? besoin d'avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue "chronique"? besoin d'avis svp

j'ai une vingtaine d'années et depuis le collège, je suis sans arrêt fatiguée, mais c'est plutôt une fatigue lancinante ( je ne trouve pas de mot plus approprié désolée! ) avec des pics où elle me gâche réellement la vie. je peux m'endormir en regardant la tv ou en lisant un livre sans problèmes, je peux dormir toute la journée et toute la nuit sans difficulté, et je commence à m'en inquieter. j'ai changé de généraliste et il m'a prescrit des analyses à faire.
    je sais seulement que je manque de fer mais pour être en forme, il faudrait que je sois sans arrêt sous traitement ( fer ) et cela est impossible, on ne peut pas dépasser des cures de trois mois.

mon ancien docteur avait mis cette fatigue sur le compte d'une dépression, sauf que je me sens très bien moralement depuis deux ans, donc qu'est ce que c'est?

merci pour vos réponses

• Je connais ca aussi

je fais de lanémie ferrique. Donc prise de tardiferon. cure d'un mois. Mais cest lassant.
    Jai demandé a mon generaliste a quoi cetait du (il faudrait traiter la cause et non le symptome) mais il ma dit que ca arrivait chez certaines femmes, alors que je lui ai bien précisé que cela arrivé nimporte quand dans mon cycle. Peut etre devrais-je consulter un autre medecin?
    Je ne pense pas deprimer non plus. lol. Mais je sais que le manque de fer fatigue enormément, en effet cest le fer qui permet la fixation de calcium necessaire a lactivité. (vive les cours de ... hihi)

Donc comme toi je suis en attente de reponses...
    Donne des news si tu as des reponses

Commentaire

• Le repos!

et une vie saine peuvent aider à atténuer la fatigue! Prendre 3 fois apr jour 3 granules d'arnica, ceci aide aussi bien pour le moral que pour le physique, bon courage et tout devrait aller bien mieux!!!!!!!!!

Commentaire

• Je connais ca aussi
        Ouf je suis pas seule

je connais bien le tardyferon aussi, mon nouveau médecin s'interesse enfin à cette fatigue, moi c'est peut etre un problème de thyroide, enfin c'est sur, mais peut etre que le dosage de mon traitement ne convient plus. j'espere vraiment que c'est ca, car j'ai beau avoir une vie saine et me reposer, je suis sans cesse fatiguée.

je saurai tout ca la semaine prochaine.
        tu as aussi des problèmes de thyroîde?

Commentaire

• Ouf je suis pas seule
          Euh...

pas que je sache... Cest quoi les examens pour le verifier?

Commentaire

• Euh...
            Une prise de sang

et peut etre une petite echographie suivant les résultats, rien de grave. demandes a ton généraliste non? sinon il faut consulter un endocrinologue

Commentaire

• Une prise de sang
              Oué

jai deja fait des prises de sang, mais pas spécifiquement pour la thyroïde-->est-ce des analyses spécifiques??
              Le probleme de mon generaliste, cest que je lui ai dit que jaimerais bien savoir a quoi etait due mon anémie ferrique(sous entendue je voulais quil me fasse faire des examens, afin de pouvoir traiter la cause réelle et non superficielle) Mais il m'a dit que cetait comme ca. :-s

Commentaire

• Connaissez -vous le jus de noni

vous voulez découvrir le jus de NONI avec ses multiples propriétées ,100%pur jus .

C'est un anti-oxidant très puissant qui vous redonne le tonus,la vitalité et l'énergie dont vous avez besoin
                c'est aussi un anti dépresseur et qui favorise le bien être
                Le jus de NONI est aussi employé pour combattre les infections virales et bactériennes,pour soulager les douleurs dues à une inflammation et surtout pour stimuler le système IMMUNITAIRE
                Faites une cure de NONI avant l'hiver vous maintiendras au top de votre forme pour accueillir le printemps

... tahitinonibiosante.vitalnoni.fr/

DEMANDEZ MOI PLUS D'INFOS ET VISITEZ CE LIEN

Commentaire

• Salut!

S'il n'y a aucun souci médical à cette fatigue chronique, Une raison possible est peut être une mauvaise répartition de l'énergie dans ton corps.
                  Tu pourrais travailler sur les points d'acupuncture et les chakras afin de réorganiser et canaliser l'énergie de ton corps.
                  bon courage à toi

Commentaire

• Bonjour

As-tu déjà fait un contrôle du sommeil ? Tu fais peut-être de l'apnée, c'est à dire de petits arrets respiratoires. On ne sent rend pas compte, mais c'est très fatiguant et c'est pour ça que tu t'endors d'un coup dans la journée : ça peut-être dangereux. Cet examen n'est pas douloureux. Les dépressions ont bon dos maintenant, mais tout ne vient pas de là.
                    Courage.
                    Cordialement. Anne

Commentaire

• Oué
                      Bonjour

Oui il y a une recherche de la TSH dans une simple prise de sang et on peut voir s'il y a hypo ou hyper thyroïdie. As-tu tendance à être forte et à être frileuse (ça pencherait pour une hypo ; mais je ne suis pas médecin.

Courage à toutes.
                      Bonne soirée.
                      Anne

Commentaire

• La magnétothérapie

La magnétothérapie peut être efficace en cas de:
                        migraine
                        arthrite
                        tennis-elbow
                        maux de tête
                        mal de dos
                        douleurs articulaires
                        fatigue
                        manque d'énergie
                        problèmes circulatoires
                        mauvaise circulation sanguine

TRES BEAUX BIJOUX A PRIX RESONNABLE PIERRE DE SWAROVSKI

J'ai essayé et c'est génial
                        cnatasa ... fr

si vous voulez visioner le catalogue
                        je reste à votre dispo etd istributeur
                        ... ... energetix.tv/

Commentaire

• Tests

Bonsoir,
                          Il faudrait peut-être demander à votre médecin de faire un dépistage hépatite B ou C.
                          J'vais le même problème et en fait j'avais une hépatite C sans le savoir suite à une transfusion en 1963 quand j'étais petite.
                          Bon courage

MC

Commentaire

• Tu as eu des resultats ?

Salut pitiwooo, tu as eu des reponses a tes questions ? Des ameliorations ?
                            J'en ai marre des reponses a la con comme on en voit meme en reponse a ton post, genre Nuskin83 qui fait sa pub (la meme) sur plein de posts et qui ne fait pas avancer le shmilblic, ou les charlatants genre la magnetotherapie ... Moi je voudrais vraiment des VRAIS temopignages avec des RESULTATS.

C'est pourquoi j'aimerais savoir ou tu en es

Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X