publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil et fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil et fatigue

je me lève 4 jours par semaine a 6h30 sinon c'est 7h30 ou 8h et je me couche a 23h30 au plus tard sinon c'est 22h3023h. et je suis fatiguée l'apremidi..tellement que je ne peut pas bosser mes yeux se ferment, que faire?
    MERCI

• Réponse

si c'est une fatigue inhabituelle consulte ton médecin. Sinon si c'est juste à cause des horaires (par ex tu commences plus tot qu'avant) et bien parfois il faut un certain temps pour s'habituer quand on change de rythme et puis certaines personnes ont besoin de plus d'heures de sommeil que d'autres et on ne peut rien y faire. Et puis c'est l'automne, essaye de faire une cure de vitamines et de manger équilibré.

Commentaire

• Baisse de forme?

Peut-être est-ce tout simplement dû à l'arrivée de l'automne, moi je me mets au jus d'orange frais le matin dès le mois d'octobre... Essaie pour voir!

Commentaire

• Réponse
        Merci je vais voir si je peux dormir davantage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X