publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche / fatigue /help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche / fatigue /help!

coucou!
    J'ai fait une fausse couche "naturelle" le 27 mars, a 5SG, echo de controle le 7 avril il y avait des résidus, on m'a dit que ça partirait avec les regles, RDC le 29 avril, bcp de sang, puis retour à la normal. et je commence à m'inquièter, je suis TRES fatiguee, j'ai sans arret l'impression que je vais tomber dans les vapes. Est ce que vous aussi vous avez été crevées après vos fausses couches est ce que je dois refaire des examens , pds? refaire une echo de controle? est ce bien normal?
    bises à vous

• Salut

j'ai fait une fc il y a presque 3 semaines !

j'ai affronté tout ça mais depuis quelques jours, je me sens si lasse, voire déprimée :-(

ma gygy m'a donné du fer (mais ça me rend malade) et du magnésium et bein que je n'ai pas trop souffert physiquement je crois que j'ai un coup au moral surtout :-/

en tout cas, tu peux consulter de nouveau surtout il est indispensable de faire une écho de contrôle et une pds pour s'assurer que tout est bien parti :-/

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X