publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue apres fausse couche???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue apres fausse couche???

rassurez moi, etre fatiguée après une fausse couche, c'est normal???

• Bien sur

Moi j'ai fait 3 fausses couches en 8 mois, dont 2 curetages, mais mêem suite à la première (a 6sa, explusion naturelle) j'étais très fatiguée autant moralement que physiquement. Et là, après la 3ème, mon corps me fait sentir qu'il n'en peu plus (surtout après un arret assez long pour essauer de sauver cette grossesse). Après 100 km en voiture hier, je me suis réveillée ce matin, le corps endolori, comme si j'avais fait une marche de 10km, mal au cou et partout ailleurs.

Il faut se reposer quelque temps, peut être prendre un complément en vitamines et minéraux : c'est ce que j'ai fait après ma 2ème fc, mais là je prends rien, on verra bien, mais j'essaie de prendre un max d'aliment avec des vitamines.

Lys

Commentaire

• C'est normal

c'est pourquoi les médecins prescrivent souvent qq jours d'arrêt de travail.
      Ca dépend aussi si tu as eu un curetage ou pas. Au moins, avec cette méthode (que l'on ne choisit pas) ça a le mérite d'aller vite alors que si c'est une FC naturelle, ça peut prendre qq jours et c'est fatiguant pour l'organisme.
      J'ai eu un curetage début nov. j'ai eu 4 jours de repos à la maison et des vitamines & sels minéraux que je continue à prendre pour 2 mois (surtout que l'automne est traditionnellement une saison fatiguante).
      Et réflexe dont je me félicite : je suis allée chez l'accupuncteur faire recharger mes énergies. Du coup, je suis en pleine forme, mon corps a "repris du poil de la bête", il est redynamisé.
      Il faut penser à soi et se chouchouter... en plus, ça fait penser à autre chose qu'à cette épreuve.
      Bon courage, reposes-toi bien
      Skdv3

Commentaire

• C'est normal
        Bonjour skydivin

Je viens de lire ta réponse et j'ai quelques questions à te poser : qu'est-ce que tu prends comme vitamines ? et mon autre question est : Que te fait l'accupuncteur pour recharger les batteries et aider ton corps, en fait en quoi consiste cette consultation ? et est-ce que la visite est remboursée par la sécu ?????

Merci, Lys

Commentaire

• Bonjour skydivin
          Une réponse?

Lys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X