publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche et fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche et fatigue

j'ai perdu mon bb hier, à 2 mois de grossesse, j'ai ete hospitalisée, sous comprimé mais j'ai perdu tellement de sang que le gygy est revenu en pleine nuit pour faire une aspiration.
    je suis maman de 2 garcons, 6 ans et 14 mois ( celui de mon mari de 8 ans)je suis très fatiguée depuis l'arrivé du 2ème, beaucoup me dise que si je l'ai perdu c'est peut-etre que mon corps ne supportait cette "charge" en plus ou que j'en ai trop fait, j'ai tout fait pour me reposer das la mesure du possible avec un petit bout qui trotte et tombe souvent, j'avais des pertes marron depuis 3 semaine, à l'echo hier, on ne voyais qu'un "sac" noir...
    j'essaye de comprendre, je m'en veux et n'arrete pas de pleurer... quand je dis que j'ai envie de reessayer aussitot que je le pourrai, tout le monde me fait des reflexion sur ma fatigue, d'attendre... que ce bb n'etait pas prévu et qu on devrait attendre encore un peu que le 2ème soit vieux...
    mon mari veut reessayer aussi dès que je serai prete, je ne sais pas, j'ai tellement de peine (et lui aussi), ca a ete dur d'annoncer ca aux garcons, j'ai peur...
    je sais que beaucoup vivent la meme chose
    merci pour vos reponses
    anne-lise

• Bonjour anne-lise

Je suis sincerement desolee pour toi et ta famille. C'est normal d'etre hyper fatiguee et de pleurer. Il faut que tu remontes la pente tout doucement, que tu te fasses aider par ton mari, que tu penses a tes 2 enfants...

Moi j'ai fait 2 fausses-couches et ca ete tres dur surtout la 2eme, en fait je faisais de l'anemie (perte de sang donc...) et il a fallu 4 mois pour qu'un medecin propose de faire une prise de sang. A partir du moment ou j'ai repris du fer ca a ete mieux progressivement.

Va aussi voir ton medecin et fais-toi aider.

Ensuite dis-toi que tu n'y es pour rien, et ton petit dernier non plus d'ailleurs... surtout que tu as eu tes 2 premiers sans soucis donc pas de crainte a avoir. C'est la nature, et tu n'y es pour rien.
    Bon courage a toi, je suis sure que la prochaine fois sera la bonne!
    Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X